Je hais ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
sugar-intox a écrit :
Je hais la réunion parent/profs violent2

moi aussi icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
comme c'est bizarre icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
on disait la même chose de moi (pour de ce qui est en rouge icon_redface ) et regarde où j'en suis arrivée aujourd'hui chanteur bump --------------> à flooder sur partoch icon_redface icon_cheesygrin

tischounette
tischounette a écrit :
on disait la même chose de moi (pour de ce qui est en rouge icon_redface ) et regarde où j'en suis arrivée aujourd'hui chanteur bump --------------> à flooder sur partoch icon_redface icon_cheesygrin

le chance ne sourit pas à tout le monde !

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je hais ma prof de maths ..? elle m'a viré de cours parce que je faisait des maths en cours ...

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
tischounette
tischounette a écrit :

c'est décider je doit vraiment m'inquiéter de mon avenir!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je suis un très bon élément dans mon entreprise surtout quand je fais de co.neries. icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
c'était fait pour !!! trembles elypse ou tu finiras comme moi violent2
icon_cheesygrin

bravo bé ça met de l'ambiance chougar :p

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
C'est vrai Tisch heureusement qu'on rigole avec mes collegues...

On a une image de marque à conserver pour notre boite; icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
exact ! bump

Je hais ma prof de SVT qui a la même chose à tous le monde lors de la réunion parents/prof^^ hammer (Comme quoi nous ne serions pas apte a aller en S, que nous sommes dépourvus de toute logique...)

sugar-intox a écrit :
Je hais ma prof de SVT qui DIT la même chose à tous le monde lors de la réunion parents/prof^^ hammer (Comme quoi nous ne serions pas apte a aller en S, que nous sommes dépourvus de toute logique...)

C'est pas plutôt ça que tu voulais dire ? wink

Parce que sinon j'ai pas compris là phrase icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vraiment dépourvu de toute logique! icon_cheesygrin

qui ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
n'est-ce pas Sugar qui a dit qu'on lui avait reproché ça? il faut suivre! Pao, élève qui rêvasse et ne suit pas! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hais, les, tout, aussi, quand, des, gens, genre, joue

+