vidéo avec tabs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour youtube je pense que c'est différent, du fait que c'est un site de diffusion libre autorisé enfin je pense



C'est vrai que youtube on peu se poser la question car par ex récemment j'y ai trouvé tout morceaux du film ONCE, enfin je veux on a tous les extraits du film!! bravo bravo

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Youtube paye des masses considérables de droits de diffusion pour éviter les litiges, et a pourtant plusieurs procès en cours.
D'autres parts Youtube n'est pas un site français et ne dépend donc pas de notre législation : chez nous l'internaute est responsable à 100% de ce qu'il mets en ligne.
Bientôt, en france, il sera même très simple de mettre un internaute en procès puisque nous aurons l'obligation de tout enregistrer : http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3717687,00-projet-decret-qui-inquiete-acteu...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
pour sweepyto c'est comme meme bizarre puisque ca fait comme meme plusieurs mois que le site existe...
et si le propriétaire se fait attraper par la police qu'est ce qu'il en encourt ?

EDIT : le site existe depuis mars 2006 (enfin c'est la news la plus vieille que j'ai trouvé sur son site) http://www.sweepyto.net/News/Voir-News.aspx?id=1

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
soldierlynx a écrit :
pour sweepyto c'est comme meme bizarre puisque ca fait comme meme plusieurs mois que le site existe...
et si le propriétaire se fait attraper par la police qu'est ce qu'il en encourt ?

Plainte pour contrefaçon, abus de propriété d'oeuvres, préjudice sur diffusion d'oeuvres sans autorisation, etc...

La durée de vie d'un site n'a rien à voir avec sa légalité : généralement les sites illégaux vivent un petit moment, jusqu'au jour où un ayant droit en entend parler, généralement quand le site commence à avoir de l'importance. Il est rare que les majors ou ayants droits attaquent des sites perso, par contre quand ca devient plus gros et qu'ils trouvent qu'il y a un réel préjudice ils attaquent.
Un site illégal qui vient d'être créé mais qui a un fort succès dès le départ ne fait pas long feu, un petit site qui grossit tout doucement pourra durer quelques mois, voir quelques années jusqu'au moment où il devient incontournable sur un secteur, et donc connu des majors.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ah ouais okay !

Mais pourquoi une vidéo comme "les guignols de l'info" est enlevé et pas "back in black" sur youtube ?
En raisons du nombre de fois où elle a été visionnée ?

Mais si nous on se rend dessus ,il y a aucun risque?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ah ça j'pense pas, aprés tout, nous on est pas au courant.
C'est comme d'acheter des CD's piraté, z'ont pas le droit de t'enfermer pour ça...

pour les cd il me semble qu'il ont le droit de te coffrer pour "recelle"

wouha merci pour tout les liens meme si sa m'ettait pas destiné c'est super utile !!!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Ah ouais okay !

Mais pourquoi une vidéo comme "les guignols de l'info" est enlevé et pas "back in black" sur youtube ?
En raisons du nombre de fois où elle a été visionnée ?

Parceque Canal+ ne souhaite pas voir ses programmes sur Youtube sans son autorisation.
Il me semble d'ailleurs que Canal+ a passé un accord avec Youtube ou Dailymotion pour reperer facilement les contenus autorisés et non autorisés sur leurs sites.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Les salaupiauds !

Mdr ça fait maintenant plus d'un an et le site est toujours là ^^ alors les mauvaise langue... chanteur

Pour combien de temps encore? icon_redface




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tabs, merciiiii, recherche, site, lequel, trouve, des, petites, videos



+