effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ah ok ben essaye de revendre ton ptit ampli et économise pour arriver jusqu'a au mois 200-250 euros parce que la oui t'aura rien de bon.

hugore
hugore a écrit :
Ah ok ben essaye de revendre ton ptit ampli et économise pour arriver jusqu'a au mois 200-250 euros parce que la oui t'aura rien de bon.
si non sur ebay yen a des pas cher mais je ne sais pas si on peut se fier au details du vendeur pour achetter un "BON" amplis...juste une dernière question...un de environ 80w c bien ou pas?????????????????

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Celui ci ets une super occasion: http://cgi.ebay.fr/Vends-ampli-hughes-et-kettner-attax-80watts_W0QQitemZ11022216... c'est un super ampli pour vraiment pas chére wink apré il y en a d'autre mais la pour son prix c'ets sur super occasion wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Faites pas la course aux watt !
Sa sert à rien.
Quand t'es un musicien, il te faut un ampli çelon ton utilisation :

- quand tu joue à la maison, 5Watt à lampe c'est d'enfer
- quand tu joue en groupe pour les répètes, 15-30W à lampe, 40-80W transistor
- en bar pareil que les répètes
- en vrais concert tu peux prendre du gros

Je t'explique, le transistor aime avoir beaucoup de watt car plus tu le pousse plus le son se dégrade, à l'inverse une lampe aime être à son maximum pour te faire entendre son son si c'est pas au maximum comme quand tu teste un 30W a lampe ( AC30 de Vox ) tu peux être déçus car les lampes ne sont pas poussés.

Alors teste un peu tout et prends çelon l'utilité.

touf man
touf man a écrit :
Faites pas la course aux watt !
Sa sert à rien.
Quand t'es un musicien, il te faut un ampli çelon ton utilisation :

- quand tu joue à la maison, 5Watt à lampe c'est d'enfer
- quand tu joue en groupe pour les répètes, 15-30W à lampe, 40-80W transistor
- en bar pareil que les répètes
- en vrais concert tu peux prendre du gros

Je t'explique, le transistor aime avoir beaucoup de watt car plus tu le pousse plus le son se dégrade, à l'inverse une lampe aime être à son maximum pour te faire entendre son son si c'est pas au maximum comme quand tu teste un 30W a lampe ( AC30 de Vox ) tu peux être déçus car les lampes ne sont pas poussés.

Alors teste un peu tout et prends çelon l'utilité.
merci pour ton "cours" d'amplis...wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Et la phase tu incorpore un switch dans ta guitare


hum endesaccord1

aucun rapport entre un effet PHASER,
et un switch pour placer les micros de la guitare hors phase

rien à voir DU TOUT.

touf man
touf man a écrit :


Delay bon sa coûte cher ^^



non en occasion je me suis trouvé une dd-3 a 80€ fdpin

c'est donc possible d'en trouver pour pas cher. a par si on est repoussé par l'occasion!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, aimerai, cheetah, les, rien, avoir, quelques, renseigement, pedales



+