cherche partitions de piano

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr bjr, je suis a la recherche de partition ou de tabaltures de PIANO de noir désir pour la chanson sweet mary , car j'ai beau écumer le net, je trouve ke des versiond e guitare et pas de versions de piano donc si kelkun a L IMEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNSE amabilité de la posseder peu til me la faire parvenir ou au moins me dire ou je peu avec certitude me la procurer merci bien



Je te comprends.. trouver des partitions pour piano c,est pas évident.. Je me permet de me glisser dans ton message pour demander s'il y en a qui ont la partition pour piano de Piano Man (Billy JOel).
icon_cheesygrin

bonjour !
j'aimerais avoir la partition de piano de "because the night" de Patty Smith mais impossible de la trouver alors j'essaye ici voir s'il y a une chance !
si quelqu'un qui passe par là l'a ce serait sympa de me l'envoyer !
merci d'avance =) !
c'est celle là http://www.youtube.com/watch?v=PMBDEN5H-MA&feature=related
voilà
kikou-clilou@hotmail.fr

tiph01630

1 message
cc je cherche aussi la partition de because the night au piano merci de me l envoyer si vous l avez icon_cheesygrin

pierrot69

1 message
Bonjour les amis,

je cherche aussi la partition de because the night
Si vous l'avez je vous remercie pour votre aide!!!

Bonne musique à tous

loveth4

2 messages
because the night a été écrite par Bruce Springsteen, pour Patty Smith, et moi aussi je cherche la partition au piano. Merci!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : piano, bjr, peu, bien, trouve, net, cumer, beau, mary



+