Nouvel ampli pour jouer du punk-rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

évidemment que je vais l'essayer avant parce que a ce prix la (oui ok pour certain c'est pas cher mais pour c'est énorme je ne suis encore qu'un pauvre lycéen icon_cheesygrin )
sinon j'ai la chance de ne pas habiter en appart donc c'est deja sa

sinon punk-rock (comme on dit icon_cheesygrin ) c'est plutot le genre de musique que je préfère (ouuuuh la honte smyleybleu ^^) mais je veux aussi qui soit assez polyvalant pour pouvoir jouer un peu de métal mais aussi des truc calme en clean

sinon niveua gratte j'ai une whale je ne sais plus le modele^^ ok c'est pas terrible hammer mais on m'a dit qu'il valait mieux d'abord changer l'ampli pour avoir plus de sensation (sinon en prochaine la G400 me plait bien icon_cheesygrin smiley-guitar )



razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Bonne option, de changer l'ampli avant la gratte, j'ai fait pareil, et pour le même coût total, tu te fais vraiment plus plaisir icon_cheesygrin

L'ampli, si tu veux faire dans le gros hard/métal, il faudra rajouter une bonne pédale de disto devant si tu tiens à un ampli lampes. D'ailleurs, dans ton budget, le Valveking n'est pas le meilleur choix à faire je trouve.
Si tu peux trouver un Laney LC30 en occaz par exemple, ou un RG50TC de chez Randall, et que tu les atomisent avec une bonne pédale devant, ça va devenir vraiment énorme ! Mais il faut les trouver un occasion, parce que neuf, ils sont un peu trop chers...

Si tu restes dans les eaux 500€ en revanche, et que tu vises les grosses saturation, je te conseillerais de jeter un oeil, chez Randall toujours, sur la série des RG G3, le 75W par exemple.