On ira par les partochards...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Finalement ça arrange tout le monde mon rhume ! icon_cheesygrin Pas moi ! endesaccord3
Donc en tout cas ça laisse du temps pour faire ou refaire...



Bon ben c'est toujours pas passé smyleybleu ! Alors soit vous me laisser 2 semaines, de manière à ce que je récupère et que je fasse ma version, ou alors si vous voulez pouvoir laisser la place à la chanson suivante, vous me dites de mettreen lien les chansons que j'ai !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors faut refaire de la pub pour qu'il y ait plus de participants.. j'ai l'impression qu'il y en a pas beaucoup.... qu'en pensent les autres ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
désolé, j'ai pas le temps...... smyleybleu

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Moi non plus... sad
Je suis vraiment surbooké, en ce moment... sad
Ca m'embête d'autant plus que j'aime vraiment bien cette chanson.
Mais je reviendrai !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Pas le temps, et surtout pas le matériel nécessaire. ( et sans doute pas la motivation qui va avec )

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
euh... quelqu'un a des nouvelles de sangoben ??

ouaip ça serait cool qu'on ait les versions avant la fin du mois quand même !

-j'espère quand même que son rhume ne s'est pas transformé en grippe aviaire hum -

bon ça commence un petit peu à m'agacer cette attente, ça fait plus d'un mois quand même...
si sangoben ne passe pas ce week end, je propose que les quelques participants (on doit être au moins quatre je crois) m'envoient les liens en mp, je créerais le topic, ensuite les retardataires pourront venir ajouter leur version.

ce serait cool qu'on puisse passer à autre chose icon_redface

bonsoir,

Si j'ai bien compris c'est un ptit concours ??? Je suis nouvelle sur le site j'ai pas encore tout compris mais ça m'a l'air pas mal !!!

Comment ca se passe ce genre de petit défi ?

a bientot

Imortality

imortality a écrit :
bonsoir,

Si j'ai bien compris c'est un ptit concours ??? Je suis nouvelle sur le site j'ai pas encore tout compris mais ça m'a l'air pas mal !!!

Comment ca se passe ce genre de petit défi ?

a bientot

Imortality


ben dans le principe y'a une chanson par mois.
mais en fait c'est ma première fois, donc je ne suis pas le mieux placé pour en parler icon_cheesygrin


sinon : j'ai la version d'alcampe. que les autres m'envoient la leur, je créerais le topic demain

une idee de la prochaine???




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : ira, par, les, partochards, voil, donc, prochaine, chanson, goldman



+