Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Mais bien sur !
Les bucherons !
Pourquoi j'y ai pas pensé ?
C'est pourtant tellement simple !


Merci Big-basse !
maitre maitre hum



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Non mais sérieux ?

hey,
regardez les interview de brad delson il a pas de casque.
le casque c'est pour le retour de la guitare c'est normal certain utilise des retours de scene d'autre des casques... dans les clips il a aussi le casque parce qu'il doivent enregistrer ( live) pour faire plus vrai^^
tchouussssssssssss

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
schmoll86 a écrit :
Bah c'est le casque pour le retour


ca me semble fort peu probable vu que ce casque n'est relié a rien. j'pense simplement qu'il aime pas les boules quies.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
max95470 a écrit :
hey,
dans les clips il a aussi le casque parce qu'il doivent enregistrer ( live) pour faire plus vrai^^


ou alors, c'est sa marque de fabrique, il a peur qu'on ne le reconnaisse pas sans son casque ^^

^^ trop d'hypothese
qui eclaircira se mystere ??
lol

kyllarrior

Petit causeur
10 messages
Hey !

Je pense pouvoir élucider le mystère (avec plusieurs mois de retard xD)

La raison pour la quelle il porte un casque est belle et bien pour le retour de son "Mais il n'est relié a rien" c'est un casque sans fil wink.


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Quand on tape son nom sur Google Image, dès la première page on voit ses oreilles...
Alors les complexes de tailles d'oreilles ou l'inexistance de celles-ci... endesaccord1

De toute façon, ce mec m'interresse pas trop icon_redface Je suis venu sur le sujet, parce que je croyais qu'il jouait faux, et qu'il n'avait pas d'"oreilles musicales" icon_cheesygrin
"Ou sont ses oreilles?", autrement dit : "Comment on peut jouer aussi faux?"
(Je ne pense pas qu'il joue faux, c'était juste la phrase qui m'a fait rire smile_cool )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : oreilles, guitariste, linkin, park, plusieurs, delson, brad, pourquoi, demander



+