Y'a Quelqu'un de transition!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Elle fait trop mal aux doigts l'intro de Sweet Child o mIne!



Moi à force de jouer je peux me planter un compas dans le bout de l'auriculaire sans rien sentir (enfin de quelques mm parce que la corne elle descend pas tout le long du doigt)
Faudrait que j'arrête de constament vouloir jouer à fond...

bonjour !!! ahhhhhh j'adoooooooorrre le lundi !!! le froid ... le boulot ... !!!! icon_redface je crois que jje vais retourner me coucher moi !!!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonjour les gens... Encore une semaine qui va être longue, et ennuyeuse...

Ce soir cinoche et rien d'autre d'intéressant cette semaine ( aucun psychotrope en tout cas)

Encore réunion, cet après midi ... sad
T'as raison Omp, le monde du travail n'est plus se qu'il était ! smyleybleu
Maintenant, faut bosser, c'est pas possible ça !!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

mon pauvre biquet !!! ça te change !!!! icon_cheesygrin

omp

 Citation :
Encore réunion, cet après midi ...
T'as raison Omp, le monde du travail n'est plus se qu'il était !
Maintenant, faut bosser, c'est pas possible ça !!!!


Mais j'en rêve, d'une réunion. C'est fait pour dormir non ? Faut juste préparer une ou deux remarques, et faire semblant de prendre une note ou deux de temps à autres, et on est tranquille pour les trois heures de réunion.

ARGH wobble endesaccord3 Bon allez, j'y retourne...

Réunion terminée !! bump

Les déplacements sont épuisants ! icon_cheesygrin

t'as même pas fait le goûter !!!!!!! sad pffffff moi qui aie super faim !!!!

Moi aussi j'ai faim !!! sad

tu m'invites ???

Au bureau ??? Si tu veux ! Il me reste quelques bouts de chewing gum à peine machés ! icon_redface

chouette !! ils sont à quel parfum ??? moi je suis plutot chlorophille icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Pour les autres, parce que si toute la partochardie se ramène dans le bureau de stone, les gens vont se poser des questions icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink, je veux bien vous faire quelque chose, mais c'est vous qui décidez ce que vous voulez manger, et j'aimerais que ca soit siiiimple hammer love

des raviolis à la vapeur love


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, quelqu, ouverture, utilis, transition, bonjour, tout, monde, allez



+