Quelle chanson de AC/DC préférez vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alesis

Petit causeur
83 messages
oui j'avais compris. je rajoute thunderstruck tant que j'y suis, désolé! icon_redface



to_007

Artiste très motivé
421 messages
bah au point ou on en est....... hammer hammer

alesis

Petit causeur
83 messages
ouais icon_cheesygrin

highway to hell moi je peux plus... Parlons un peu de boogie man, burnin alive, qui font partie du meilleur album recent d acdc...highway to hell existe en sonnerie portable mnt...

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Déja c'est Highway to hell et Moneytalks et pour moi la meilleure c'est Riff Raff ...Mais dans celles que tu as mise Thunderstruck

to_007

Artiste très motivé
421 messages
matisyahu58 a écrit :
highway to hell moi je peux plus... Parlons un peu de boogie man, burnin alive, qui font partie du meilleur album recent d acdc...highway to hell existe en sonnerie portable mnt...

tu veux dire que le meilleur récent pour toi c'est ballbreaker?

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
C'est vrai que Ballbreaker est récent je croit qu'il est sortit il y as 2ans de sa MDR !Les gens qui n'y connaissent rien pourquoi parle t'ils ?lol, Ballbreaker est sortit en 95 alors si c'est récent je veut bien le croire lol.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Par rapport à la longueur de la carrière d'AC/DC oui c'est récent

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Mais par rapporte à maintenant car on vis dans notre époque et non pas celle d'AC/DC sa fait pas si récent que sa wink.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
pogo77
pogo77 a écrit :
Mais par rapporte à maintenant car on vis dans notre époque et non pas celle d'AC/DC sa fait pas si récent que sa wink.

bah ouais c'est pas récent,mais c'est ce qu'il a dit...maintenant comme il faut entre 5 et 8 ans au groupe pour pondre un album,du coup ballbreaker n'est pas vieux dans la disco d'acdc,comprends tu mon ami pogoteur?

Moi j'aime toute les chanson d'AcDc mais si je devait faire mes trois prefere se serait:
-Thunderstuck
-TNT
-Back in Black
smiley-guitar icon_cheesygrin

acdcpearl

Artiste motivé
150 messages
moi j'ai voter thunderstruck parce qu'il n'y avait pas hells bells

moi ma preferée elle y est pas c est touch too much

to_007

Artiste très motivé
421 messages
themetalman33 a écrit :
moi ma preferée elle y est pas c est touch too much

ouais je me la suis reécouté,elle est vraiment excellente!!!!Un des morceaux les plus funky d'acdc sifflote

- Highway to hell
- Hells Bell
- Back in Black

smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez, chanson, quelle, ACDC



+