Quelle chanson de AC/DC préférez vous??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c Hells Bells



jlaerteod

9 messages
Moi, c'est clairement Highway To Hell, mais les autres (Back In Black,Thunderstruck, TNT,Hells Bells...)déchirent aussi

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHWAAAAAAY TOOO HEEEEEEEELL ! hammer

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est pas une reprise d'AC DC ça ?

rock and metal

Petit causeur
37 messages
Highway To Hell. icon_cheesygrin

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
salut ,
coquinou
coquinou a écrit :
Non c'est une des moins plus compliqué
techniquement "hell's bell" c'est peut être pas si dur que ça mais cela demande quand même une bonne maitrise de l'aller-retour au médiator et pour obtenir un bon son tout en restant en place rythmiquement au métronome faut un petit peu d'entrainement.
Sinon "Higway to hell" reste un tube incontournable .
a plus

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Oui mais coquinou était compliqué dans ses réponses icon_redface

lele-j

Petit causeur
23 messages
Dans les chansons proposées, c'est Hiwgway to Hell mais sinon, j'aime beaucoup Back in black, Rock'n roll train, Hells bells maitre maitre smiley-guitar et plein d'autre encore...

to_007

Artiste très motivé
421 messages
toujours highway to hell ou hells bells...en fait,ce forum aurait du s'adresser au vrais fans qui connaissent la discographie quasi entière de acdc....
la question n'est pas la chanson la plus connue d'acdc..... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
non, celle qu'on aime le plus mais plus une chanson est connue plus y'en a qui l'aime, et puis si beaucoup la trouve bien c'est qu'elle n'est pas si mal!

hugo87

Petit causeur
44 messages
higway to hell mais j'adore aussi black in black icon_cheesygrin

alesis

Petit causeur
83 messages
highway to hell et TNT, le choix est assez difficile. aller, highway je vais dire..

to_007

Artiste très motivé
421 messages
quand on connait des morceaux comme riff raff,what do you do for money honey,back in black,landslide,bad boy boogie......bref la crème de la crème,c'est dur de voir toujours highway to hell....m'enfin,si on parlait ntm,je citerais ma benz!!
Alors ca m'aide a comprendre!!

alesis

Petit causeur
83 messages
en effet je ne suis pas un grand connaisseur de l'oeuvre d'AC/DC..je comprends ton désarroi.. wink

to_007

Artiste très motivé
421 messages
alesis
alesis a écrit :
en effet je ne suis pas un grand connaisseur de l'oeuvre d'AC/DC..je comprends ton désarroi.. wink

rien pour toi,c'est sur l'ensemble des forums acdc:highway to hell,thunderstruck.....j'aimerais tellement avoir l'avis de grands fans comme moi qui connaissent l'intégrale




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rez, chanson, quelle, ACDC



+