quel est votre comique préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'en aime beaucoup ,mais je penche plus pour Chevallier et Laspales. ' C'est vous qui voyez ! '



slashie a écrit :
icon_redface

mais on parle aussi des comiques au cinema j'espère??? icon_cheesygrin parce que là la liste est longue :

Serrault, Bourvil, De Funés, Laurel et Hardy ( he oui on les oublie, mais p'naise que c'etait bon wink ), Jean Lefevre, Francis Blanche, Paul Preboit (pas sur de l'orthographe là ), et Villeret qui avec sa bonne bouille savait nous faire rire et nous emouvoir aussi icon_redface et j'en oublie bien sûr.....


Salut slashie. Bernard Blier...et puis aussi des femmes, Jacqueline Maillan, Anne Roumanoff (orthographe ?) et Mireille Darc dans les films dialogués par Audiard (j'ai un gros faible pour ce genre d'humour)

je suis membre d'une troupe amateur de théatre et je suis un très grand fan de jean le poulain, maria pacôme, marthe mercadier,michel roux. Et que dire du théatre moderne de boulevard avec des mises en scene de ruquier ou leconte . De très grand moments!!!!

les monty pyton ?? c'est bizarre, mais j'ai jamais vraiment accroché (?)

j'aime bien gad elmaleh, en plus il sait gratter la guitare smiley-guitar
sinon, les sketchs qui m'ont fait le plus rire, et que je pourrais voir en boucle pour certains : les inconnus



et si je devais en pendre un, ce serait élie semoun endesaccord3

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Elmaleh, les nuls, elie semoun, desproges, prevost (à Montculq), les inconnus... Pouh la liste est trop longue...
Je crois quand même que "l'autre c'est moi" de gad est le meilleur one-man show jamais fait! icon_cheesygrin

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]