quel est votre comique préféré?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'en aime beaucoup ,mais je penche plus pour Chevallier et Laspales. ' C'est vous qui voyez ! '



slashie a écrit :
icon_redface

mais on parle aussi des comiques au cinema j'espère??? icon_cheesygrin parce que là la liste est longue :

Serrault, Bourvil, De Funés, Laurel et Hardy ( he oui on les oublie, mais p'naise que c'etait bon wink ), Jean Lefevre, Francis Blanche, Paul Preboit (pas sur de l'orthographe là ), et Villeret qui avec sa bonne bouille savait nous faire rire et nous emouvoir aussi icon_redface et j'en oublie bien sûr.....


Salut slashie. Bernard Blier...et puis aussi des femmes, Jacqueline Maillan, Anne Roumanoff (orthographe ?) et Mireille Darc dans les films dialogués par Audiard (j'ai un gros faible pour ce genre d'humour)

je suis membre d'une troupe amateur de théatre et je suis un très grand fan de jean le poulain, maria pacôme, marthe mercadier,michel roux. Et que dire du théatre moderne de boulevard avec des mises en scene de ruquier ou leconte . De très grand moments!!!!

les monty pyton ?? c'est bizarre, mais j'ai jamais vraiment accroché (?)

j'aime bien gad elmaleh, en plus il sait gratter la guitare smiley-guitar
sinon, les sketchs qui m'ont fait le plus rire, et que je pourrais voir en boucle pour certains : les inconnus



et si je devais en pendre un, ce serait élie semoun endesaccord3

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Elmaleh, les nuls, elie semoun, desproges, prevost (à Montculq), les inconnus... Pouh la liste est trop longue...
Je crois quand même que "l'autre c'est moi" de gad est le meilleur one-man show jamais fait! icon_cheesygrin

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

salut philippe tu vas nous manquer grave dans le monde du théatre mais c'est la mort qui t'as eu , et non pas le client mécontent de Palace ( m philippot) !!!! tu vas laisser un vide comme copain sympa dans la famille formidable de la comedie française !!!!! alors DANS LA VIE COMME DANS LA MORT
TU SERAS TOUJOURS PALACE CHEZ TOI maitre maitre maitre maitre
SALUT LES FAUCHES
JOHN ET THALIE

D'accord avec toi, Che. P. Khorsand était un sacré acteur et Palace une excellente émission (je ne sais pas si le terme convient à ce genre d'OVNI télévisuel) datant d'une époque lointaine où l'on n'avait pas encore inventé "le temps de cerveau disponible..." Pour les djeuns' que ça intéresse, je viens de voir que cette émission a son article dans Wiki. Les plus grands acteurs du comique y étaient, entre autres Darry Cowl.
wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Mince, Khorsand est mort ???
Je le savais même pas...
Très mauvaise nouvelle... sad

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
j'avais vu qu'il avait perdu énormément de poids....Il était devenu méconnaissable.
J'ai pas été surpris par la nouvelle. Je m'y attendais.
Je l'avais adoré dans le film avec Christian Clavier, avec Catherine Jacob ( avec la maison en lingots d'or )

A ouais, trop drole ce film !!!

Moi j'aime bien tou les comiques, ca détent bien de se marrer un moment !
Sauf quand ca parler trop de cul, là ca devient lourd...

syle
syle a écrit :
Mince, Khorsand est mort ???
Je le savais même pas...
Très mauvaise nouvelle... sad


Il est mort le 29 Janvier et sera enterré Lundi. On n'en a pas beaucoup parlé, il n'était pas de ces acteurs très people qui font le bonheur de notre grande presse...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : watch, www, moi, voila, dubosc, python, monty, comique, votre



+