Seagull User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que de belle gratte sur ce forum j'aime vraiment la tête des seagull love



metalhead
metalhead a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
+1, j'ai une S6 aussi depuis un an.
Une très bonne guitare au son très puissant.
Son manche large demande quand même une certaine habitude, c'est vraiment une gratte pour bucheron ! icon_cheesygrin


C'est le genre de comparaison et de compliment qui me vont droit au coeur!, et du coup je poste.
c'est celle de droite au premier plan.
image du forum


waw jolie collec!

ta une game cub ^^ icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
je me posais 2 questions, metalhead...

-comment elle tient, la Iceman, sur la photo ?
-comment ose tu exploiter ta femme comme ça ?? icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je m'était posé la meme question pour la Iceman, comment elle tient hum

image du forum
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
MMMDDDRRR... La Iceman tient grâce un un effet spécial digne de George Lucas... posée par terre avec la tête posée dans le meuble??

C'est bien une Gamecube posée sur une PS2

Je n'exploite pas ma femme, elle s'exploite toute seule avec beaucoup de bonne volonté!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ca a pas vraiment de rapport mais c'est quoi ta strat metalhead juste derriere la GC et la ps2 une fender custom shop ?? en tout cas j'aimerais bien voir le motif.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
argold a écrit :
ca a pas vraiment de rapport mais c'est quoi ta strat metalhead juste derriere la GC et la ps2 une fender custom shop ?? en tout cas j'aimerais bien voir le motif.


OUh là, là je sens que vas être déçu... c'est une copie bas de gamme d'un modèle qui existe effectivement chez Fender, c'est ma première guitare et à part son look aguicheur elle est pas terrible, mais effctivement ce finish existe.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Coté cordes, vous mettes quoi sur votre S6 ?
Là je viens de l'équiper de Martin, je trouve le son beaucoup trop brillant à mon gout... icon_redface

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Coté cordes, vous mettes quoi sur votre S6 ?
Là je viens de l'équiper de Martin, je trouve le son beaucoup trop brillant à mon gout... icon_redface


Martin extra light pour eviter de me charcuter les doigts

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
La mienne est neuve ( 3 semaines ), elle est encore équipée des ses cordes d'origine, des Godin Light Phosphore bronze ( A mon avis, ce sont des d'Addario déguisées smile , y'a méme les petites boules de couleurs pour différencier les 6 cordes ), le son de ces cordes est plûtot sympa, velouté

Dans quelques jours, je compte les changer et je pensait monter un jeu de Martin Light Clapton's Choice pour voir la difference avec les " d'Addario " smile

SVP, Webmaster, quel était le jeu monté précedemment et que lui trouvait tu de meilleur que le Martin en terme se son ???

Cette question est aussi valable pour les autres heureux possesseurs de Seagull, ça peut me donner des idées idea

Salut à + smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'avais aussi des Godin light. Je suis passé à Martin light bronze sur les conseils de mon vendeur habituel de matos (d'après lui, son chaud, pas trop brillant, mais assez puissant), pour lui les cordes idéales pour la S6.

Au final je trouve le son beaucoup vraiment trop brillant, et comme la gratte en envoie pas mal la moindre erreur de jeu s'entend énormément. Sans compter que je joue un peu à coté de mon bébé pour l'habituer au doux son de la guitare et depuis le changement de cordes ma fille apprécie moyen icon_redface

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Les cordes " Godin Light " étant introuvables sur le sol français ???, si tu veut retrouver le son origine bump de ta guitare neuve lors d'un prochain changement de cordes, tu peut te rabattre sur les " d'Addario EJ16 - Light Phosphor Bronze 12/53 ".
En effet, ces ( trés bonnes cordes ) sont absolument identiques aux Godin Light, tirant, matériaux et boules de couleur aux extrémités, seul l'emballage cartoné différe.

D'ailleurs le site Seagull ne s'en cache pas et ne nous raconte pas d'histoires.
<< Le concepteur de guitares innovateur Robert Godin s'est associé au plus important fabricant de cordes aux États-Unis afin de créer ces cordes >>
<< Toutes les guitares Seagull sont équipées des ensembles de cordes suivants:
SEAGULL 6 CORDES ACOOUSTIQUE
A6 LT :
‘PHOSPHOR BRONZE ‘ LIGHT .012,.016,.024,.032,.042,.053 >>

Une petite info qui, je le pense, intéressera tous les propriétaires de Seagull, au cas ou ils ne la connaissaient pas ???

Salut à + smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'avais deux jeux de cordes Godin light offert avec ma gratte à l'achat wink
Merci pour l'info sur les phosphore, je vais essayer d'en trouver rapidement !

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
" SEAGULL S6 CEDAR ORIGINAL "

Avis complet matos déposé ce jours sur le site >>> Instruments.
http://www.partoch.com/instruments/4155.html

Salut à + smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
yeah !

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : jpg, imageshack, seagull, SEAGULL, instruments, argent, lui, rable, petite



+