rap ou pas rap

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n'ai rien contre le rap , ce que je n'aime pas c'est les influances que ca a sur les jeunes qui sla pete et font c****r tout le monde car ils ont un casquette , des survet's et un mp3 !
Cependant j'aime beaucoup Eminem !

Pour le rap bien sur, comme le rock, y a du bon, et du mauvais, j'ecoute rarement de rap mais certains trucs valent largement certains morceaux de rock.
Vive tout les styles, si tout le monde n'en aimait qu'un seul et le meme, bah le monde serait bien moche.

brianstan

Petit causeur
1 photo
30 messages
J'aime pas, sauf exceptions! C'est vrai qu'il y a des bons groupes (IAM, Fugees, etc). Mais il y a pas mal de merde, du genre Sinik et le rap français en général. Sinon, la "guerre" rock/rap n'a pas lieu d'etre. Perso, je suis fan de rock et pour l'ouverture d'esprit, mais certaines personnes ne le sont pas (ouvert d'esprit). Petit exemple : J'étais avec des potes à la fête de la zic, posé sur l'herbe, le soleil qui brillait et une bière à la main smile_cool icon_cheesygrin (le pied, quoi). Le 1er groupe qui passe était un groupe de rap. Là, toutes les poufs et wesh-wesh se mettent devant la scène et tout les rockeur écoutent la zic. Viens ensuite un groupe de métal et là c'est tous les rockeurs qui ce mettent devant la scène. Les poufs et wesh-wesh, eux, au lieu de faire comme on avait fait, commencent à gueuler que le rock c'est de la merde et à balancer des objets dans la foule. La moitié des rockeur ont préférés se barrer et la deuxieme ont attendus la fin du set du groupe de métal pour faire comme la 1er moité. Voila une belle preuve d'intelligence bravo où comment pourrir un fête en 30 sec.

yn855 a écrit :
Je suis plus rock/métale/punk mais il y a des bons groupe de rap genre Cypress Hill comme d'autre groupe d'autre style qui sont sympa genre Asian Dub Foundation, Burdy Nam Nam (je sais pas commen ca s'écrit) ou encore Le Peuple De L'Herbe. Faut être ouvert a la musique pas être braqué a fond dans son truck. Puis les feat Rock/Rap je trouve ca vachement bien aussi genre "Enhancer feat Kool Shen"!!

Asian Dub et le Peuple de l'herbe c'est pas du tout du rap....

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Asian dub ca y ressemble pas mal dans le chant quand même... Disons que c'est un mix entre la drum'n bass, l'électro et le rap...

c'est plus orienté drum'n'bass quand même

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15478 messages
Modérateur
le meilleur rap c'est les egyptiennes qui le font au Caire !!!
(elle rapent bien les Cairotes)

==>SORTIE ...(oui oui je sais ou c'est)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
lulylan

Artiste très motivé
425 messages
LOL la ptite anecdote Brianstan!!
ca m'etonne pas en meme temps, j'ai deja assister a des choses de ce genres...
faut dire que ce coup-ci les "rockeurs" ont plus de classe smile_cool

mais bon c'est pas une raison pour copier les "wesh-wesh" et cracher sur le rap comme ils crachent sur le rock, ca n'en vaut pas la peine, faudrait etre au-dessus de tout ca^^ (sans vouloir rabaisser qui que ce soit!)
faisons preuve d'ouverture d'esprit et de tolerance meme si "les autres" ne le font pas, libre a nous de choisir!

sur ce, en esperant que ce clivage Rock/Rap prendra fin un de ces jour...
bonne journee!

PS: moi j'aime beaucoup le mariage rock/rap!
j'etais contente de decouvrir pendant ma periode SOAD..."Shame"! (SOAD et Wu-tang sur un meme morceau!)
PS-bis: la petite liste en 2 eme page de Omp en est la preuve!
PS-ter: Pi les groupes comme RAGE love

oula le roman desole icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Allez je balance un pti lien, pour ceux qui connaissent pas, il faut que vous écoutiez ça: http://www.mytaratata.com/Pages/artistes_general_HOCUS-POCUS_1409.aspx

PS: Il est terrible le site de taratata!!! bump

je suis fan de hocus pocus: ils envoient trop icon_redface je vais les voir 2-3 fois cet été smile_cool

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca doit vraiment être de la balle en live...
Tu les a déjà vu?

pas encore icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je connais le premier album, je sais pas si il y en a un deuxième en fait... icon_redface
Mais si il y a des zicos genre cuivres etc... Sur scène ça peut être du très bon!

Tu dois connaître Java également?

bien sûr (je vais à pause guitare à albi voir java et hocus pocus dans la même soirée + biréli lagrène =)
)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je pense que tu vas passer une bonne soirée!!! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rap, musique, blues, alor, style, moi, minsuporte, surtou, les

+