SALUT LE CHANTEUR COMIQUE PARTOCH TE DOIT AUSSI UN HOMMAGE CARLOS AUREVOIR

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sido74 a écrit :
pas si libre mais plutot à l'écoute des enfants et de leurs maux .. et puis chacun peut y puiser qq trucs sans TOUT adopter !


il est certain que cela se discute mais ce n'est qu'un avis pas une affirme wink wink




endesaccord1 pas de sexe sur partoch !

Surtout les fesses de carlos, j'l'aime bien, mais quand même ! icon_redface

dans toute chose ya du bon, du moins bon et du mauvais non? d'accord avec toi sido, on prend un soupçon de ceci,une pointe de cela et c'est valable pour tout bien sur, ne pas tout gober comme des andouilles, se forger sa propre opinion, argumenter ....... voir demontrer l'inverse, c'est ce qui crée notre propre identité, ne pas se fondre dans la masse, etre soi mme tout simplement icon_cheesygrin

c'est vrai que ça fait gamberger d'etre sous dieu chanteur chanteur chanteur

slashie a écrit :
dans toute chose ya du bon, du moins bon et du mauvais non? d'accord avec toi sido, on prend un soupçon de ceci,une pointe de cela et c'est valable pour tout bien sur, ne pas tout gober comme des andouilles, se forger sa propre opinion, argumenter ....... voir demontrer l'inverse, c'est ce qui crée notre propre identité, ne pas se fondre dans la masse, etre soi mme tout simplement icon_cheesygrin

c'est vrai que ça fait gamberger d'etre sous dieu chanteur chanteur chanteur



Hé oui, ma bonne vieille amie : nous serons bientôt des vrais dieux vivants ! maitre

Il faudra se méfier des traitres endesaccord3 , des complots endesaccord3 , de la jalousie endesaccord3 ...etc...

icon_cheesygrin les dieux degringolent très vite de leur piedestal tu vas voir Stone, rien de plus fragile que ces choses là icon_redface

slashie a écrit :
icon_cheesygrin les dieux degringolent très vite de leur piedestal tu vas voir Stone, rien de plus fragile que ces choses là icon_redface


Le principal c'est d'entrer dans la légende ! icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Quel comique ce carlos maitre

Sa blague la plus marrante, à pisser de rire...love...Il a été tête de liste du comité de soutien de Jean Tibéri hum pour la Mairie de Paris, c'était il y a 7 ans............sinon, mec vraiment sympa et trés abordable, alors respect pour le bonhomme bravo

Salut à + smiley-guitar

Petite info : C'est en entendant à la radio ces paroles de chanson, rentrées dans la postérité << mé kes tu boi doudou didon >> que les frères Gallagher eurent enfin la révélation, leur futur groupe s'appellerai " Oasis ".......encore une petite histoire du rock.....incroyable mais.....presque vraie icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Même si je n'aimais pas trop ce qu'il faisait et que je le trouvais un peu ridicule à force d'être sympa avec tout le monde, je lui fais quand même un Big' Bisou.


Pareil pour moi wink

che-kati a écrit :

pour françoise dolto, ça se discute pour moi ce n'est pas un modele d'éducation . non applicable par la plupart des centres (education libre et sans grande limite)


D'accord avec toi, che. Bon, ça n'est pas le sujet, et je vais choquer certains, mais j'ai entendu Françoise Dolto dire des choses qui m'ont hérissée...et puis, ces grands-prêtres qui donnent des conseils d'éducation à la radio sans connaître ni l'enfant ni la famille, ça me fait peur. Mais c'est vrai que chacun a besoin de gagner sa vie...

merci cybermamie tu fais honneur à la sagesse de ta maturité maitre maitre maitre

Ouaip, prends en de la graine ! chanteur

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slashie a écrit :
j'sais pas s'il était malheureux au fond de lui Big, moi un mec qui me touchait enormement et qui me paraissait meler rire et tristesse, c'était Jacques Villeret, et puis tout le monde cache en soi derrière une facade socialement avenante une part de desespoir et de solitude je crois icon_redface


Ouaip... les gens les plus drôles sont souvent les plus désespérés...
Desproges en était lui aussi un assez bon exemple... Comme il disait, l'intelligence permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur... et le rire est la politesse du désespoir.

Vous connaissez la chanson de Renaud "Mon bistrot préféré" ?
Il y aura peut-être une place pour Carlos, là haut...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
icon_cheesygrin j'imagine aisement le bistro syle, Coluche, Desproges, Le Luron, Villeret, Carmet, la liste est longue, je le vois dans un p'tit village provencal, le chant des cigales aux alentours, Brassens jouant gentiment de la gratte pipe à la bouche icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ventura et MOntand tapant le carton, De Funès faisant des grimaces derrière eux.......... wink

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
N'empehce j'imagine bien aussi. Le barman ca serait qui ? En tout cas y'aurait une super ambiance. icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, carlos, fran, paix, interprete, notamment, avait, aise, psychanaliste



+