site trés généreux, ou a se méfier?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bronski

Artiste participatif
105 messages
C'est clair qu'il y a de sacrées affaires. Ils se vantent d'être "le magasin le moins cher d'Europe".
Qui se lance? icon_cheesygrin (Faudrait voir sur le Net s'il y a des échos...)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Frenchment sa me fais un peu flipé, c'est pas normal qu'il soir si peu connu ce site avec des prix pareil (en revanche tout ce qui est ESP est hors de prix)
Bon il y a vraiment personne pour se lancer??? aller, un petit médiator icon_cheesygrin

image du forum
bronski

Artiste participatif
105 messages
En fait ça dépend du produit. Sur une Fender Lite Ash ou une Epiphone LP Standard les prix sont un peu moins chers, pas beaucoup...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
bronski
bronski a écrit :
En fait ça dépend du produit. Sur une Fender Lite Ash ou une Epiphone LP Standard les prix sont un peu moins chers, pas beaucoup...

J'ai pas regarder du coté de fender...
En tout cas dommage qu'ils ne fournissent pas de Jackson icon_redface


olala mais que va dire Syle, déja qu'il trouve qu'a 630€ (chez woodbrass) la washburn X50 est donné, mais alor a 416€...
http://www.dv247.com/invt/34968/

image du forum
Les Washburns !!! Incroyable leur prix ! 3 fois moins chère que sur le site officiel, une WI66 PRO à 471 euros^^

Bon je casse le rêves, quand on s'apretre à acheter il y à ca qui apparait :
Only bona fide educational establishments may order from this web site!

Je suis pas encore bilingue mais je crois que je comprends pourquoi ils sont pas encore très connus^^

Donc faut aller sur leur autre site, et là c'est plus le même prix... enfin ca reste cheap, mais c'est dans la norme quoi...

Les Epiphones sont assez chères à premiere vue, sauf les LP custom qui sont opas bcp plus chères que les standard. Les washburn il y a quelques modèles pas chers, certains c'est de la folie. 2 guitares presques identiques ont 300 euros de diférence...

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Frenchment sa me fais un peu flipé, c'est pas normal qu'il soir si peu connu ce site avec des prix pareil (en revanche tout ce qui est ESP est hors de prix)
Bon il y a vraiment personne pour se lancer??? aller, un petit médiator icon_cheesygrin




J'ai acheté ma LP sur un site anglais complètement inconnu sur partoch, et pourtant, je l'ai eu neuve à 50% du prix le moins cher en France

x_mace a écrit :

Only bona fide educational establishments may order from this web site!



Problème résolu, confer le lien du haut qui te dirige sur le site pour particuliers

Pour Washburn je vois pas ou est l'affaire icon_cheesygrin
http://www.dv247.com/invt/44666/

667€ alors que mon magasin me la fait 600€

bronski

Artiste participatif
105 messages
Sur certains produits les prix sont les mêmes voire un peu plus, sur d'autres c'est une vraie affaire.
A voir, donc.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Et sur cette washburn ... 750€ en général... http://www.dv247.com/invt/37063/ la 528€
Oui il y a des modèles hors de prix, et des modèles vraiment donnés

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : site, donc, prix, les, www, plus, des, apparemment, guitares



+