Pearl Forum ou Gretsh blackhawk ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
La classe ultime c'est une batterie couleur bois naturel un peu jaunit et un fade plus foncé sur les bords :]



Salut! Bon, moi perso, j'aime les Pearl. J'ai une Pearl export EX nouveau modèle en noir ( love ).. Baaah j'en suis bien contente (bien que les peaux Pearl sont bien entendu pas térribles... Il faut donc les changer par la suite. Sinon je n'ai encore éssayé aucune des 2 batteries proposées.

Mais je pense que personne ne peut véritablementt te conseiller laquelle choisir car tout dépend surtout du son que tu recherches. wink C'est comme les discussions interminables entre les batteurs possédant une Tama et les batteurs possédant une Pearl... icon_cheesygrin C'est une question de goût pour moi, tout simplement. Le meilleur serait que tu ailles dans un magasin où l'on peut tester les batteries et les éssayer sur place pour voir le son qu'elles ont et laquelle te plait le mieux.

Enfin voilà. Je ne pense pas savoir t'aider plus que ça icon_cheesygrin

Bon Bon j'avoue le blanc c'est une valeure sur ... Mais j'trouve sa plutôt sympa carbone ( une passion pour le tuning ? icon_cheesygrin )
Bah le problème c'est que je ne peu point tester, c'est pour sa que vos avis sont les bienvennus ( merci a ce sujet ). Mais demain je vais chez Michenaud et j'vais demandé conseil. Pour les cymbales aussi ^^.
Sinon une batterie avec une peinture personalisée comme celle de Keith Moon je dis pas non !
Bon aller dure retour a la réalitée je vais joué sur ma Aria ... wink
Tchuss, et t'as bien raison, Peace and Love...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : pearl, gretsh, deux, les, forum, blackhawk, voudrais, concerne, marque



+