CORT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui voila c'est un peu ce que je t'aurais dit, a propos d'un Di Marzio en plus le super distorsion qui a un niveau de sortie il faut le dire TRES ELEVE, je me demande si il ne fait pas parti des micro passif ayant un niveau de sortie plus élevé que les actif... peut-etre qu'un funkpunk, un syle (et plein d'autres bien entendu hein icon_cheesygrin ) ou un connaisseur en micro peut nous le confirmer?



image du forum
image du forum
Moi aussi je vais les changer c'est avec quel micro qu'on fait des solos ???

qad

le micro manche normalement
mais le dimarzio je le mettrai en chevalet
car sinon tu auras plus de sont claire ^^

Ok merci un super distortion je teut le mettre sur ma gratte il n'y a pas de probléme de dimention ??

C'est un micro actif alimenté par pile. Faut changer l'electronique de ta gratte d'une; voir si il y'a de la place pour la pile dans la trappe derrière et enfin tu peux pas le mélanger avec un micro passif. A toi de voir le son que tu cherches, emg vaut mieux essayer c'est pas au goût de tous.

Tu cherches à jouer quoi pour changer de micros ; et aussi sur quelle gratte tu veux monter ça ? Si tu compte mettre le prix de ta pelle en micros ça le fait pas trop.

Salut je voudrais un micro pour avoir un son crunch un son nirvana.C'est pour ma cort X2

Oublie les emgs pour ça, si tu aimes les crunchs y'a ça http://store.guitarfetish.com/crpafhublbrp.html en manche, un son style gibson, rond et chaud qui aime bien les petits crunchs; il est pas hypra mordant en disto je trouve; bref si tu y vas molo sur la saturation il tient le coup.

En chevalet je verrais bien ça : http://store.guitarfetish.com/gfsporacrpok1.html , le nom peut prêter à l'idée micro de metalleux, je l'accorde il envoie bien mais il est polyvalent, il accroche de bons crunchs et reste plus défini que celui du manche. Et si un coup de disto te démange il est un bon acolyte.

Je finis en te disant juste qu'un bon crunch vient d'abord de ton ampli; les micros ne feront pas tout.
Garde peut être tes sous pour un bon ampli à lampes, ça se démocratise question tarifs, et si tu veux upgrader tes micros prends du gfs ou de la très bonne occaz, ça vaut pas le coup de payer le prix de ta x2 en micros.

Merci beaucoup wink

Salut j'ais un petit probléme avec ma cort sad ., J'ais changer mes cordes et pour avoir l'accordage le chevalet se leve un peut je me demande si c'est mauvais pour ma gratte ?? et aussi j'ais un son horrible de feraille smyleybleu merci de votre aide

tu as un vibrato sur la gratte nan ? Les cordes tirent plus que le vibrato surement, si tu as une trappe derrière avec des ressorts faut les serrer un poil; tout doucement. Le bruit metallique ce sont les cordes neuves, faut les jouer un peu pour que ça disparaisse.

Oui j'ais un vibrato merci beaucoup de ta réponçe wink wink wink maitre

(http://www.cort.co.kr/english/products/common/view.asp?product_id=167)
voila moi jai sa!ma 2eme guitare jai 12 ans et je l'ai payer 427 dollars canadiens!3 ans d'economie^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ta photo ne marche pas fenderboy

image du forum
image du forum
Ta qua copier le lien dans la barre d'adresse




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : url, CORT, cort, hebergement-images, voiloo, viewimg, php, net, jpg



+