Tablature : Grégory Lemarchal, Le lien ? là-bas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metalgeox

1 message
Bonsoir, je me permet de mettre ce topic car j'aimerais savoir, si la Tablature de Gregory lemarchal existé, si quelqu'un l'avait, sur " Le lien " on entend bien la guitare, et j'aimerais si possible l'obtenir,

De meme que La chanson De J.J Goldman, "Là bas" mais chanté par Gregory sur sont 2nd Album, il y a une bonne guitare qui jou derrière..

Si des gens l'avait ..


Merci à tous



je travaille sur "Le lien" en ce moment, pour faire chanter des enfants...

Ca se joue à la guitare, avec un capodastre à la 1ere case, puis en gros sur les accords suivants :


Couplet :
La min / FaM / DoM / Sol / Fa M / MiM / La min

Refrain :
La min / Fa M / Do M / Mi M / La m / Fa M / Do M / Mi M / Fa M /

Les accords sont un peu plus complexes en fait, mais avec cette grille on peut jouer correctement la chanson. Si tu n'as pas de Capo, tu peux joeur sans, mais tu seras un 1/2 ton plus bas que le CD !!

Moi perso j'ai les accords la pour "Le lien" :

Capo 1

Refrain : Bbm Gb Db

F7 Bbm Gb Db

Dite moi comment vous les trouver :)

bonjour je voudrais savoir au niveau du quelle rythme vous jouez par ex. bas haut haut bas bas haut sur l'accord merci de bien vouloir me repondre

je cherche une partition ou tablature facile avec accord de la chanson de temps en temps de gregory lemarchal icon_cheesygrin


Parce que moi j'en ai pas >.< endesaccord1
Est ce que qq'un en aurait une svp ?? {




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, lemarchal, lien, aimerais, bas, gregory, avait, guitare, bonsoir



+