On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon, bah je pense que je vais me faire plus rare jusqu'à la fin de l'année.....oui, d'accord vous êtes contents mais criez pas comme ça! icon_cheesygrin
j'ai fait progresser le shmilblick: bulletin pas encore arrivez, j'ai glissé à mes parents que j'avais eu 2 DS ( j'en ai eu 3), que j'avais trop du mal, et tout, aujourd'hui j'ai annoncé en chialant ma première note, la meilleure: 7/20 ! sad j'attends le bulletin pour voir .... gné peur! icon_redface

mais non ne pars pas défaitiste !!
ça va s'aranger !

oui, pour ça , comme c'est joliment écrit sur ma fiche d'orientation: il faut que je "travaille plus régulièrement", et ce p*tain d'atelier photo me bouffe mes mercredi après-midi, les seuls moment sou je peux réviser à donf... icon_redface

J'viens d'ouvrir la plaque arrière de ma SG pour voir ce qu'il s'y passait, j'ai de grosses pertes de volumes avec le micro chevalet..

Quand j'ai vu les soudures.. J'ai failli m'évanouir! De bons micros, une bonne pelle, mais des soudires de barbare! hum smyleybleu

Si j'ai un peu de temps, j'vais tout refaire..

Bientot des photos du champ de bataille icon_cheesygrin

déçue par l'ambiance qui se dégrade sur le yaqq
décidée à partir et à ne plus revenir si ça continue

[quote='ange66']déçue par l'ambiance qui se dégrade sur le yaqq
décidée à partir et à ne plus revenir si ça continue [/quote
fais pas la tete de mule des alpes

the_bad_boy008 a écrit :

Quand j'ai vu les soudures.. J'ai failli m'évanouir! De bons micros, une bonne pelle, mais des soudires de barbare! hum smyleybleu



Bientot des photos du champ de bataille icon_cheesygrin


Je préviens tout de suite. ... J'y suis pour rien ! icon_cheesygrin

je m'ennuie ... tous me fais chier sad

f@b © a écrit :

the_bad_boy008 a écrit :

Quand j'ai vu les soudures.. J'ai failli m'évanouir! De bons micros, une bonne pelle, mais des soudires de barbare! hum smyleybleu



Bientot des photos du champ de bataille icon_cheesygrin


Je préviens tout de suite. ... J'y suis pour rien ! icon_cheesygrin


Le plus marrant, c'est que le gars qui a fait ces soudures m'a proposé de faire celles de ma Squier.. J'suis content d'avoir apris à le faire moi-même icon_cheesygrin

Non mais franchement.. y'a une demi bobine d'étain pour chaque soudure, et ca m'a l'air d'être du nawak! Des éclaboussures partout (je les ai enlevées), de la soudure qui coule des potards, ... Vite, une pompe à déssouder!
Pourtant j'ai apris a faire de bonnes soudures grâce à un livre sur la gratte (en anglais) qu'il ma filé! hum

Mais c'est pas pour ça que ce gars est pas génial.. icon_cheesygrin wink

C'que j'ressens?

Une seule journée sans la voir et ca semble une éternité.


Ca va toi f@b? Il aprait que t'as été voir le concert de dimitri?

Ouaip, je l'ai vu le bougre, et pour un ptit gars qui joue depuis 6 mois, il se débrouille très bien.
J'lui ai fait un ptit compte rendu de ce que j'ai pensé du concert wink
J'attends le prochain, comme lui doit attendre le mien icon_cheesygrin

dimitri wallas et ses droles de dames? razz

fan-de-soad a écrit :
dimitri wallas et ses droles de dames? razz


Exact wink
Doit bien s'éclater en répèt', le ptit malin icon_cheesygrin

hehe

moi j'suis content

on a un nouveau batteur (faut qu'il s'y fasse, il jouait que du rock)

et notre ancien basseu est re dans le groupe

une bonne petite journée

violent2 raz le bol des gens qui se la petent, qui disent moi et....... qui s'erigent en plus que...... un peu d'humilité ça fait pas de mal smyleybleu

slashie a écrit :
violent2 raz le bol des gens qui se la petent, qui disent moi et....... qui s'erigent en plus que...... un peu d'humilité ça fait pas de mal smyleybleu


Plus on frime, et moins on en a l'intérieur.

Pas vrai, çà?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mal, ici, donc, expimez, atteintes, pages, les, voila, moment



+