Un ampli 100 watt a - de 250 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila je m'explique, je souhaite changer mon vox qui est trés bon, mais pour faire du tapping et des truc preci les disto ne son pas assez puissante, et il colore trop le son quand on lui colle un multi effet et il me faut un ampli plus puissant, cause; je joue en groupe.
Donc il me faudrait un bon 100 watt avec une disto bien franche et précise, et qui soit neutre niveau son, pour que les different effet et simu passe bien avec.
J'ai deja regardé d'occaz et j'ai quelque piste
, mais je demande quand meme votre aide.

merci beaucoup

hugore

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
100W à 250€, à mon avis c'est trop short.
Regade dans ce qui existe en occaz dans les magasins de ta ville, mais pour le neuf, je ne vois vraiment pas.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Cherche pas pour le neuf c'est pas assez icon_cheesygrin le probleme c'ets que le prix de l'ampli que ej vais achetez soit le meme que le prix du vox, sinon ma mére va petez sa crise vu qu'elle ne veut pas que je change d'ampli, pour un mieux plus cher("t'a deja un ampli trés bien pour moi, pourquoi tu veux toujours changer les choses que tu a deja et blalala?"). donc y faut que je trouve mieux mais au meme prix.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
regarde d'occaz, ca se trouve, meme si c'est souvent des truc pas terible térible style bandit 112.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Personnes d'autres? Je sais que je dois regarder dans les occaz, ce que j'ai deja fait, et j'ai trouvé plusieurs chose mais je voudrait voir si vous connaissez des amplis que je n'est pas remarquer, a transistors(ou lampe^^) a ce prix la, je peu allez jusqu'a 260 euros.

merci

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je joue a peu prés de tout, il me faudriat un ampli qui assure assez bien dans les grosses disto genre zakk wylde et metallica, et qu'en son clair les son soit pas mauvais.
Si vous connaissez un ampli comme ca donnait moi sa signalisation.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, effet, quand, bien, disto, bon, les, watt, euros



+