un vendeur bizare!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender
7ender a écrit :

slashie a écrit :
idem, 10 euros le jeu de cordes en magasin pour l'electrique et ça tourne autour des 8,50


depuis que je prends des elixir, c'est 20 € le jeu wobble , mais ça dure 3 mois !! (pour l'electrique)
alors depuis, je prends plus que ça !

@+
7ender

PS : 'faut vraiment que je change les cordes de ma folk... ça fais 6 mois que je les ai pas changées...


icon_cheesygrin hum



tcheu

moi j'prend des dean markley a 10 euros et elles durent depuis 6 mois deja hum

les gars ^^ un jeux complet de corde pour bass c'est ===>40 € ( enfin chez moi)
et des cordes spéciales " fretless" ===>70€

on n'est pas les plus mal lotis non ?

fan-de-soad a écrit :

f@b © a écrit :
Pour ceux de Nice rue Lépante, j'ai essayé Guitarmaniac, j'aime bien le Québécois, effectivement, il a l'air cool.
Par contre, j'y suis allé la semaine dernière pour acheter un jeu de 10-56 D'Addario.
Quand il m'a annoncé le prix, j'ai senti mon coeur battre la chamade ......10 euros ! j'ai halluciné !

Dans le 93, chez mon luthier préféré, je les payais 4€ l'unité ( en en prenant 5 minimum)




bah c'est l'prix que j'paye mes cordes hum (enfin un peu moins cheres)

4euros c'est donné icon_cheesygrin


sinon vers chez moi y'a deux magasins de musique (etaples sur mer pour ceux qui sont du coin)

l'un c'est un magasin de gratte / photographe

le type est jamais la, il laisse sa mere (?) s'occuper de son magasin

"bonjour vous vendez des sillets de tete?"
"c'est quoi ca?" hum

hmmm ok au revoir...

ils vendent aussi des accordeurs a 46 euros...




et un autre magasin, geek music

les vendeurs supers agreables, a peine rentré "vous voulez essayer quoi?"

j'aime vraiment ce magasin


Au magasin dans ma ville, les cordes, c'est 10 euros!
Le jour ou je suis allé acheté ma guitare sur Lille, j'ai acheté des jeu dez cordes, "Deana Markley Signature 10-46", à 4,50euros!
Donc maintenant pour les cordes, je les commande via le net à ce petit magasin, et même avec les frais de port j'économise!
Et en plus àa fait marcher un petit magain! http://www.jerichomusic.fr/

7ender
7ender a écrit :


EDIT : 10 Euros, c'est normal f@b ! j'ai toujours payé mes cordes ce prix la wink


Y a pas moyen de payer dix euros le jeu alors que je l'avais à 4€.
Du coup ,j'ai envoyé un pote du 93 chez le luthier pour m'en prendre un lot....Imaginez, françois-françois et willou, pour 50€ j'ai 12 jeux chez mon luthier, contre 5 chez le Niçois !
Faut pas déconner

EDIT: c'est du 10-52, le tirant wink

Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...*****
je déconseille "le pont des arts" a saint maur, le vendeur est très sympa, par contre la vendeuse...
Je demande a essayer une SG et elle me sort " on est la pour vendre pas pour s'amuser" super...
par contre a un magasin qui s'appelle Milonga ils osnt super sympa, quand j'ai cheté ma strato le vendeur m'a laissé essayé pendant au moins 1 heure icon_cheesygrin il m'a offert une dizaine de mediators,une sangle et un accordeur, c'est vraiment la classe ! wink

virgilos a écrit :
Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...*****
je déconseille "le pont des arts" a saint maur, le vendeur est très sympa, par contre la vendeuse...
Je demande a essayer une SG et elle me sort " on est la pour vendre pas pour s'amuser"
super...
par contre a un magasin qui s'appelle Milonga ils osnt super sympa, quand j'ai cheté ma strato le vendeur m'a laissé essayé pendant au moins 1 heure icon_cheesygrin il m'a offert une dizaine de mediators,une sangle et un accordeur, c'est vraiment la classe ! wink


je lui aurais éclaté la tête sur le comptoire icon_cheesygrin

Ils plaisantent pas à Saint-Maur......
Si t'as pas la dégaine de bobo ,et surtout, l'argent du bobo ( comme il y en a des tonnes là bas) ils perdent pas de temps.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
rockeur'60 a écrit :

virgilos a écrit :
Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...*****
je déconseille "le pont des arts" a saint maur, le vendeur est très sympa, par contre la vendeuse...
Je demande a essayer une SG et elle me sort " on est la pour vendre pas pour s'amuser"
super...
par contre a un magasin qui s'appelle Milonga ils osnt super sympa, quand j'ai cheté ma strato le vendeur m'a laissé essayé pendant au moins 1 heure icon_cheesygrin il m'a offert une dizaine de mediators,une sangle et un accordeur, c'est vraiment la classe ! wink


je lui aurais éclaté la tête sur le comptoire icon_cheesygrin

Oh.......alors ça, c'est pas beau smyleybleu et ça m'étonne de toi, on ne t'a jamais appris qu'un gentil garçon ne se bat jamais avec une fille, méme si elle est pas gentille love

Salut à + smiley-guitar Sandinista, adepte du marquage à la culotte icon_cheesygrin

rockeur'60 a écrit :
@ louisferrari: celui ou je vais est vraiment terrible, il est sur le quai st vincent il fait l'angle c'est lyon music, il est encore moins chère que chez thomann, j'ai payé mon vox 870€ chez lui mais il fait pas grand chose en marque c'est surtout fender, PRS et cort (il a la neil zaza) et si tu veux vraiment toutes les marques tu va 50mètre plus loin et tu as come back music très sympa aussi wink

Merci beaucoup ,j'irai des que je passe a Lyon^^
Mais Lyon Music ils ont beaucoup de modeles Fender ou c'est juste Strat ou Télé?(j'aimerais bien essayer une Jazzmaster et la Mustang

rockeur'60 a écrit :

virgilos a écrit :
Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...*****
je déconseille "le pont des arts" a saint maur, le vendeur est très sympa, par contre la vendeuse...
Je demande a essayer une SG et elle me sort " on est la pour vendre pas pour s'amuser"
super...
par contre a un magasin qui s'appelle Milonga ils osnt super sympa, quand j'ai cheté ma strato le vendeur m'a laissé essayé pendant au moins 1 heure icon_cheesygrin il m'a offert une dizaine de mediators,une sangle et un accordeur, c'est vraiment la classe ! wink


je lui aurais éclaté la tête sur le comptoire icon_cheesygrin


J'avais vraiment envie de le faire mais ya le vendeur d' 1m90 qui est arrivé icon_cheesygrin

dime-o-flo a écrit :

louisferarri a écrit :

rockeur'60 a écrit :
moi dans le magasin ou je vais à peine rentré il me demande ce que je veux essayé, j'ai même pas le temps de regardé ce qu'il a icon_cheesygrin , mais bon à lyon les bons vendeurs sont rares, pour ceux qui y habitent n'aller pas à guitar center il te refile de la daube smyleybleu

T'habite pres de Lyon??
Tu peux pas me dire des magasins sympas ou aller tester du matos j'aimerai bien y aller un de ces quatre^^

Je confirme pour guitar center...des en*oi*és pas tres sympas.
Vas au Marchand de Sons quai Saint-Antoine, Music Leader rue de la Charité aussi. wink
Y'a le guitar shop, mais c'est pas super sympas la bas dedans...Je voulais tester un H&K a lampe, le mec m'a pausé 50 questions et arretait pas de me surveiller l'air inquiet, il m'a meme pas pousser le volume...
hum
A j'allais oublier effect on line, ils ont un super magasin rue Terme !! smile



maintenant ils ont ouvert un nouveau magasin, ils on appelés ça guitar on line, c'est la même equipe de vendeur qu'avant a effect on line mais maintenant en plus des pédales, amplis etc... ils vendent des guitares alors qu'avant y'en avait pas!

virgilos a écrit :
Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...*****
je déconseille "le pont des arts" a saint maur, le vendeur est très sympa, par contre la vendeuse...
Je demande a essayer une SG et elle me sort " on est la pour vendre pas pour s'amuser" super...
par contre a un magasin qui s'appelle Milonga ils osnt super sympa, quand j'ai cheté ma strato le vendeur m'a laissé essayé pendant au moins 1 heure icon_cheesygrin il m'a offert une dizaine de mediators,une sangle et un accordeur, c'est vraiment la classe ! wink


BAAAAA milonga !!! Personne n'habite dans mon coin, dommage, mais il y a un magasin à 5 km de chez moi (sainte genevieve des bois), et ce qu'en disait mon ancien prof de guitare : Ce sont des mecs incompétents qui s'y connaissent pas en matos, la derniere fois, je leur ai acheté une guitare pour un éleve, le floyd était cassé quand je l'ai recue." YEAH man. C'est pas fini : mon ancien "collègue" de guitare qui a un an de moins que moi était aller acheter une corde pour son ibabanez, il demande du 10-46 il me semble, corde de mi. Le mec lui en donne une, mon pote s'étonne et lui dit :c'est pas un peu gros pour du mi en 10-46 ? nan nan, pas de probleme. Vous etes sur ?. oui oui (maintenant paye et casse toi).
Il rentre chez lui, corde de sol.
La derniere fois que j'y suis allé, il y avait une femme qui sortait en gueulant sur un vendeur, comme quoi il était inadmissible de traiter les clients comme ca, bref, je sais pas ce qu'il s'était passé, mais ca avait pas l'air génial. En plus la ou je suis, ils ne vendent pas de bon matos, les meilleurs grattes c'est des strats mex assez cheap sur un magasin à 2 étages fois 200 mettres carrés, et ils font de la méga pub pour les MG Marshall.

BOUhhhh, je déteste wobble

Syle , depuis combien de temps n'est tu pas allé a melody maker a clermont ferrand ?

Ca doit faire une bonne paye ou alors ta eu l'immense chance de tomber sur le luthier

Parce que il y à deux vendeurs , la premiere une sorciere , toujours regardé par la fenetre si elle est la , si elle est la pas la peine de rentrer , elle est mechante froide et elle augmente les prix d'au 50 % sur le petit materiel , une fois elle m'a fait 3 mediator pour 5 € ! Alors que si c'est le mec , Ô joie Ô libertée , on peut presque tout essayé !


Montlosier musique par contre excellent choix !

x_mace a écrit :

virgilos a écrit :
Je pense que c'est surtout a cause de l'age que les vendeurs me traitent comme une...*****
je déconseille "le pont des arts" a saint maur, le vendeur est très sympa, par contre la vendeuse...
Je demande a essayer une SG et elle me sort " on est la pour vendre pas pour s'amuser" super...
par contre a un magasin qui s'appelle Milonga ils osnt super sympa, quand j'ai cheté ma strato le vendeur m'a laissé essayé pendant au moins 1 heure icon_cheesygrin il m'a offert une dizaine de mediators,une sangle et un accordeur, c'est vraiment la classe ! wink


BAAAAA milonga !!! Personne n'habite dans mon coin, dommage, mais il y a un magasin à 5 km de chez moi (sainte genevieve des bois), et ce qu'en disait mon ancien prof de guitare : Ce sont des mecs incompétents qui s'y connaissent pas en matos, la derniere fois, je leur ai acheté une guitare pour un éleve, le floyd était cassé quand je l'ai recue." YEAH man. C'est pas fini : mon ancien "collègue" de guitare qui a un an de moins que moi était aller acheter une corde pour son ibabanez, il demande du 10-46 il me semble, corde de mi. Le mec lui en donne une, mon pote s'étonne et lui dit :c'est pas un peu gros pour du mi en 10-46 ? nan nan, pas de probleme. Vous etes sur ?. oui oui (maintenant paye et casse toi).
Il rentre chez lui, corde de sol.
La derniere fois que j'y suis allé, il y avait une femme qui sortait en gueulant sur un vendeur, comme quoi il était inadmissible de traiter les clients comme ca, bref, je sais pas ce qu'il s'était passé, mais ca avait pas l'air génial. En plus la ou je suis, ils ne vendent pas de bon matos, les meilleurs grattes c'est des strats mex assez cheap sur un magasin à 2 étages fois 200 mettres carrés, et ils font de la méga pub pour les MG Marshall.

BOUhhhh, je déteste wobble


bah je sais pas si c'est celui de bonneuil dont tu parles ? (milonga est une chaine de magasin)
et aussi faut tomber sur le bon vendeur, la dernière fois je suis tombé sur un imbécile, je voulais voir si je pouvais faire quelquechose poru les cordes de ma guitare classique qui frisaient a mort, je vais voir le mec je lui fais écouter il me sort " ah mais sur toutes les guitares ca fait ca !! 'est toi qui les fait friser", je repars un peu vexé...
Je reviens le lendemain je demande au vendeur super sympa dont j'ai parlé ci-dessus, il me dit "effectivement ya un problème, ton chevalet est trop bas, je vais te réparer ca" je reviens 2-3 jorus après, ma guitare est reparé, il a surelevé le chevalet et depuis j'ai plus aucun problème icon_redface

bronski

Artiste participatif
105 messages
C'est un monde vraiment spécial les magasins de guitares...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bizare, essailler, demander, lui, probl, caisse, hagstrom, tester, pouver



+