Je suis une légende

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
eowung
eowung a écrit :

Etrange comme le cinéna américain se réduit de plus en plus (et presque exclusivement) à un outil de propagande culturel, politique et religieux.
Qu'est ce qui a guidé le choix par exemple de faire de Neville un militaire ? Que vient faire une révélation divine dans cette histoire ?
Quant à la fin, ben bravo !!!! Montrer en modèle une civilisation militaro-religieuse.... je préfere de loin la fin du livre... extinction de l'espèce humaine, remplacée par les mutants.


Pas mieux................. bravo



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
du coup,
moi je vais le lire des que possible.

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Moi j'ai trouvé l'histoire vachement bien !

Après je n'ai aps vu "28 jours plus tard" donc moi je trouves le film vraiment génial !

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Mais quand il tue Sam je trouves que c'est un moment génial pendant le film car on se dit sa yé il est tout seul...

Moi j'ai vraiemnt accroché!

(malgré quelque sursauts parfois ^^ )

Manante........... Regarde ' 28 jours plus tard'

lsa

Star du Forum
957 messages
Sérieux fallait pas dire la fin du livre j'allais l'acheter bon je vais quand même l'acheter mais voila quoi...
Sinon je préfère mille fois que ce soit will smith et que ce soit centré autour de lui plutôt que les autres brad pitt, di caprio et les autres du genre

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Aprés avoir lu l'article je suis dégouté, le romans original est vraiment super, le film est une abberration, malgré qu'il soit sympa a voir, il ne respecte pas du tout le romans(que je vais m'empreser d'acheter)qui lui a une vrai trame logique , le scenario du romans est vraiment super comparé au scenario du film.

moi j'm'en fout j'ai pas ete le voir pour le comparer au bouquin smile_cool

lsa
lsa a écrit :
Sérieux fallait pas dire la fin du livre j'allais l'acheter bon je vais quand même l'acheter mais voila quoi...
Sinon je préfère mille fois que ce soit will smith et que ce soit centré autour de lui plutôt que les autres brad pitt, di caprio et les autres du genre


euhhhhhhhhh il est où le rapport avec Pitt, Di Caprio et les autres du meme genre??? tu a déjà regardé " au milieu coule une rivière"??? un film magnifique, hé oui avec Brad Pitt, et Gangs of New York??? et oui avec Di Caprio, alors????

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
lsa
lsa a écrit :
Sérieux fallait pas dire la fin du livre j'allais l'acheter bon je vais quand même l'acheter mais voila quoi...


Oups, désolé, j'aurais dû prévenir que ça spoilait un tantinet dans l'article mentionné.

lsa

Star du Forum
957 messages
En fait j'ai dis ça par rapport à un post qui disait que c'était trop centré sur l'acteur, bon il est seul donc c'est logique mais de manière générale dans ce genre de film c'est toujours ces acteurs qui ont grave la côte et enfait je sais il me soule alors que j'aime bien will smith




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gende, partochards, des, ador, vraiment, scotch, film, franchement, hui



+