Marshall JCM 2000 pour pas cher et complétement upgradé !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"Déjà, les rares mod que j'ai pu testé changeait le son de l'ampli mais ça ne transformait non plus un Fender en Bogner... Donc, ça sonnera mieux que l'original (en même temps, c'est pas trop dur non plus...)"

Je suis d'accord.
Pour le prix, c'est bizarre aussi, c'est le prix d'un modèle "de base", il me semble.

En ce qui concerne les réparations, c'est aussi à prendre en compte. Au pire, demande lui de te fournir un shéma, si c'est possible.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Ouais je sais pas pourquoi mais moi aussi je sens bien l'embrouille.

En même temps ce mec un professionel et il ya une garantie donc au moindre problème...remboursement icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Si ta une garantie vas y fonce, nous on te donne juste notre avis. Sa peut très bien etre une très bonne affaire.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, le mec a changé les condos et les lampes, OK...
Ca sonne peut-être mieux...
Je peux pas en parler, car je ne connais que la version "normale".
Cette dernière, par contre, je peux en causer : c'est un Marshall anti-Marshall !
Je m'explique : son clair claquant à souhait, profond, vraiment sympa avec une Tele ! Ca sonne effectivement un peu façon Vox AC30 en clair... J'en ai été plus qu'étonné. Seul défaut sur ce canal : un petit manque de dynamique.
Sur le canal crunch, le son devient "dur", sans la moindre dynamique, sans le moindre moelleux... Imbluesable, quoi... (je dépose le terme imbluesable icon_cheesygrin ). Dommage car le grain est plutôt joli (encore assez Voxien). Sympa à entendre, mais désagréable à jouer...
Le canal lead, lui, est carrément anémique... Pas de gain... Toujours pas de dynamique... Faudrait voir si un bon OD dans la tronche pourrait l'aider, j'en sais rien, mais j'en garde un mauvais souvenir.

Cela étant, pour le prix, ça peut quand même être intéressant. Disons qu'au prix neuf (dans les 850 €), c'est un ampli que je déconseillerais. Mais à moitié prix, tu auras du mal à trouver meilleur...
Après, il faut voir ce que les modifs apportent. Si ça lui permet de retrouver de la dynamique et de se lâcher un peu plus en lead, là, ça peut commencer à devenir intéressant...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
et m**** j'ai perdu l'enchére... sad endesaccord3

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ce sont les aléas d'ebay...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Bon bah je crois que je vais me résoudre a acheter un autre ampli a lampes... sad
que me conseillez vous dans les amplis qui sonnent bien rock (ex: Marshall) ?
que valent les amlis hybrides comme les marshall valvestate ?

Pour quel budget et quelle utilisation ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
berzin a écrit :
Pour quel budget et quelle utilisation ?

Ouaip... Question importantissime...
Quel budget, et quelle puissance (pour jouer en groupe, à la maison, ou les deux ?)

Sinon, les Marshall Valvestate, à ta place, j'oublierais...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :

berzin a écrit :
Pour quel budget et quelle utilisation ?

Ouaip... Question importantissime...
Quel budget, et quelle puissance (pour jouer en groupe, à la maison, ou les deux ?)

Sinon, les Marshall Valvestate, à ta place, j'oublierais...


bah budget je sais pas trop...et utilisation je dirais groupe et maison mais bon j'ai que 12 ans donc la scène c'est pas pour tout de suite icon_redface icon_cheesygrin

je dirais finalement maison,et pour les marshall valvestate j'ai écouter quelques samples... endesaccord3 icon_redface

up ??
hammer hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si tu ne nous donne pas la moindre indication niveau budget, c'est compliqué de te répondre...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
600 euros maxi
possibilité d'acheter en occaz' icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est pas le choix qui manque avec ce budget là. T'as les Laney LC/VC, les Peavey Classic/Windsor/ValveKing, Orange Tiny Terror, Fender Blues Jr, Vox AC15 CC1, Randall RG 50 etc... En occaz, tu peux rajouter ENGL thunder, Fender Hot Rod, etc...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
San Francisco J-2 smile_cool



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, des, canal, plus, boucle, gros, super, dire



+