Chuck Norris

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hum même gogole sy' met bravo excellent icon_cheesygrin

Chuck Norris arrive à casser 3 pattes à un canard

Lors du tournage de "Je suis une Légende", les producteurs ont d'abord penser à Chuck Norris mais les zombies étaient pas d'accord, 5 millions contre un c'était pas loyal... Pour eux !


strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Tiens le vieux délire sur Chuck Norris existe toujours ! icon_cheesygrin Je me rappelle avoir trouvé les CNF anglaise je devais être en 4eme ou en 3eme. Ca avait pas encore fait le tour de la communauté française à l'époque mais il y a trois quatre ans ça à explosé icon_cheesygrin Allez une petite pour la route :

Chuck Norris est le seul homme à avoir une Bible dédicacée.

Par contre depuis que je vais sur CNF le classement a pas bougé.

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Un battement de cil de "chuck norris",provoque un raz de marré a l'autre bout du monde.
C'est l'effet""chuck norris"

L’homme descend du singe, Chuck Norris descend des hommes.

_robino'

Petit causeur
82 messages
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le b*rdel dans les terres du milieu...

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Chuck Norris fait pleurer les oignons.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Les enfants portent des pyjamas Superman. Superman , lui, porte des pyjamas Chuck Norris.

Certaines personnes croient en dieu, dieu croit en Chuck Norris

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Chuck norris a gagné un tournoi de poker avec des cartes pokemon

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
"Chuck norris" a frappé "neil Amstrong"
Un petit poing pour "chuck" un grand pas pour l'humanité.

"Chuck norris"pense que "rocco Siffrédi"a une petite B..E,Quand "Chuck" fait l'amour,ça partenaire a l'impression d'accoucher.

metalchoz

Petit causeur
7 photos
43 messages
"Un jour Chuck et superman on fait un bras de fer, le perdant devait porter son slip sur son pantalon ..."

"Chuck Norris donne du sang a la croix rouge, mais jamais le sien"

"Chuck Norris n'a pas besoin de montre, il décide de l'heure qu'il est"

Tellement connue mais vraiment hilarant ... Pour moi la meilleur c'est "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infinie ... 2 fois ..."

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
metalchoz
metalchoz a écrit :


Tellement connue mais vraiment hilarant ... Pour moi la meilleur c'est "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infinie ... 2 fois ..."


bravo bravo bravo maitre maitre maitre

Chuck Norris n'est jamais couché, c'est la terre qui s'incline de 90°

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si Denver est le dernier des Dinosaures, c'est uniquement parce que Chuck Norris l'aime bien.

(On va voir si celle là, que j'ai posté chez Chuck Norris Facts va être validée icon_cheesygrin





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chuck, norris, rement, postez, citations, ici, chauffement, climatique, porte



+