Mais, ce que je lui reproche, c'est que ses solos se ressemblent beaucoup... Rien que le solo de Friedman sur Tornado Of Souls (1 minute de bonheur!) enterre ceux de Kirk! Puis j'ai l'impression que niveau compos il participe pas beaucoup... Pour conclure, c'est un bon guitariste mais c'est loin d'être le meilleur. pedro78330 a écrit : J'aime beaucoup les 3 premiers albums de Metallica, et une chose est sûre: Kirk c'est pas un manchot! voila une belle copie par monsieur Chris Broderick ( play at 03:40 ) http://www.youtube.com/watch?v=u0k8holIGTU - que pense tu ? pas mal non Il compose des Morceaux magnifique,inoubliable, il fut le l'élève de Joe Satriani, l'un des meilleurs professeur de guitare au monde qui a aussi un style de jeu bien a lui. Edit : Ah et faut pas oublier que biens des titres on été ecrit par Dave Mustaine, avant qu'il le vire de Metallica mais le deuxième meilleure gratteu soliste c'est john petrucci de DREAM THEATER et il est super fort a la guitare et son solo dans la chanson "one" ma laissée sur place! pour moa c un des représentants de la guitare électrique! Il y aurais telement a dire sur lui que je vais allez a l'essentiel, c'est un TUEUR Après si il faut le comparer à Mustaine j'en mettrai pas un au dessus de l'autre les deux font partie des meilleurs guitaristes de tous les temps et quant à cracher sur Hammet faut pas oublier qu'il est mondialement reconnu pour son talent hein alors lets rock!! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, hammet, pensez, kirk, metallica, pourquoi, avoir, ets, james
+