Big muff, little big muff ou rusian big muff?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,

Quelle est la différence entre ces 3 pedales?

merci
ben



Personne?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Peut-être parce que ça commence à faire lourd avec les sujets sur la Big Muff, non ? wink

oups dsl j'avais cherché pourtant mais rien...je vais retester

EDIT:
aucun sujet ne parle de la little big muff endesaccord1
donc si quelqu'un l'avais essayé ou connaisait quelque chose a propos je suis preneur

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Non mais comprenons nous bien, ce n'est pas un reproche de vieil habitué à un petit nouveau icon_cheesygrin Moi je m'en fiche un peu hammer

Mais tu peux poser des questions subsidiaires sur la sujets consacrés à la Big Muff, car ce que tu cite ne sont que des dérivées. La version russe possède un peu plus de corps à ce que j'en ai écouté, je la préfère d'ailleurs. La Little est à la Big ce que le Pocket Pod est au Pod : une version plsu petite et évidement mon complète...

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Non mais comprenons nous bien, ce n'est pas un reproche de vieil habitué à un petit nouveau


Je ne peux m'empecher de dire qu'on comparant respectivement vos dates d'inscriptions on remarque que le petit nouveau, c'est toi Dimitri XD

yolionel

Artiste participatif
114 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Non mais comprenons nous bien, ce n'est pas un reproche de vieil habitué à un petit nouveau icon_cheesygrin Moi je m'en fiche un peu hammer

Mais tu peux poser des questions subsidiaires sur la sujets consacrés à la Big Muff, car ce que tu cite ne sont que des dérivées. La version russe possède un peu plus de corps à ce que j'en ai écouté, je la préfère d'ailleurs. La Little est à la Big ce que le Pocket Pod est au Pod : une version plsu petite et évidement mon complète...


Plus petite, oui, moins complète ? Niveau réglages non, en tous cas... 3 potards, pareil sur les deux...

leumas26 a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Non mais comprenons nous bien, ce n'est pas un reproche de vieil habitué à un petit nouveau


Je ne peux m'empecher de dire qu'on comparant respectivement vos dates d'inscriptions on remarque que le petit nouveau, c'est toi Dimitri XD


oui icon_cheesygrin


 Citation :
benmetal
Homme de moins de 18 ans, inscrit le 11/09/2005 08:43:12


merci pour les renseignements en tout cas wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
leumas26 a écrit :

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Non mais comprenons nous bien, ce n'est pas un reproche de vieil habitué à un petit nouveau


Je ne peux m'empecher de dire qu'on comparant respectivement vos dates d'inscriptions on remarque que le petit nouveau, c'est toi Dimitri XD


Je savais que tu pourrai pas t'empêcher icon_cheesygrin ! Non mais je parle du ton un peu paternaliste à deux balle que j'ai pris, pas des faits réels icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Non mais comprenons nous bien, ce n'est pas un reproche de vieil habitué à un petit nouveau icon_cheesygrin Moi je m'en fiche un peu hammer

Mais tu peux poser des questions subsidiaires sur la sujets consacrés à la Big Muff, car ce que tu cite ne sont que des dérivées. La version russe possède un peu plus de corps à ce que j'en ai écouté, je la préfère d'ailleurs. La Little est à la Big ce que le Pocket Pod est au Pod : une version plsu petite et évidement mon complète...

Non , pas du tout , la Little Big muff c'est la meme que la Big Muff mais en plus petit pour rentrer dans un pedalboard et avec une alim type Boss (tu dois confondre avec la nano muff qui est vraiment simplifié^^)
Sinon , j'ai la Little Big Muff , et jte la conseille , elle est vraiment genial (et pas cher^^)

ok pour la little big muff
Je suis en discution pour la fuzz devil inside si sa abouti pas je prendrais la little big muff ou la big muff(je l'ai dja negosié a 80€ au shop du coin smile_cool )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : muff, big, ben, merci, pedales, ces, entre, rence, diff



+