Preums ?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin Bonne année les gens bump tout plein de bonheur, de joie de vivre, d'amour, n'oubliez pas le respect et la tolèrance, et éclatez vous dans des millions de notes de musique love

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'vais pas être originale: Bonne Année icon_cheesygrin

Aussi la santé, bonne gratte tout au long d'l'année 2008, soyez heureux et voilà icon_cheesygrin

bonne année à tous!! smile
et vive la musique maitre bravo

ds84

Artiste motivé
201 messages
Une trés Bonne Année à tout les partochards!! bump pleine de bonheur, et une bonne santé a tous !!
et que la musique vous accompagne toute l'année bien sur! smiley-guitar

Bonne année 2008, remplie de musique et de concerts pour vous tous ! icon_cheesygrin
image du forum


Bonne année à tous pleine de réussite
- en amour
- dans vos études
- dans votre profession
- en musique
- familiale
- sportive
etc etc etc, à vous de faire le tri wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Euh j'arrive un peu à la bourre ( en même temps en se levant vers 14h c'est normal)

Ben Bonne Année 2008, en espérant qu'elle soit pas aussi déplorable que 2007 et 2006, parce que je les ai pas trop aimées ces années-là...

je vois souhaite pleins de concerts, de progrès en musique, d'achats de guitares et autres armes de destructions auditives...
Bonne santé aussi... etc...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
clef-treble cette année la note-4 je chantais note-2 pour la première fois note-4 quelle année note-2 cette année la note-4 brkrepeatstart

voila! c'est nul mais bonne année quand meme icon_cheesygrin

bon, bah je vais changer, hein, alors Joyeuz paques!!! icon_cheesygrin

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Je vais me rajouter à tous les autres
Bonne année et du bonheur pour tout l'monde.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soyez, tete, guitar, clean, bluesy, jazzy, distordus, satur, ann



+