Que pensez vous de la nouvelle chanteuse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

choutman6

1 message
Ouais elle est pas super smiley-guitar

Ba la nouvelle s'adapte pas trop mal pour moi mais ca voix reste trop pop pour le style qu'ils s'était donner. La musique passe bien mais tarja était plusieurs niveau au dessus. Mais c elle qui a voulu partir apres tout.

Ben disont qu'elle st vraiment pas mal, même si on regrette un peu l'ancienne !
Mais j'aime beaucoup la nouvelle ! Et pis de toute façon le style du groupe en lui même ne change pas des masses ! C'est déjà sa ! icon_cheesygrin

Moi je trouve sa moyennent bien!^^ mais elle s'adapte comme elle peu !

philouface69

Petit causeur
Bon Downloader
49 messages
Hello ^^ pour répondre directement au sujet, je vais vous donner mon avis ^^
Alors Nightwish déjà est un groupe que j'adore. Avec Tarja ou sans, j'adore quand même. Je trouve que les deux chanteuses sont super, ça change un peu ces nouvelles vocales, et très sincèrement j'aime beaucoup, autant que avec Tarja. j'aime beaucoup leur dernier album, et comme il a été dit, Marco chante beaucoup plus et j'adore ça voix, il est trop bon ce type =D *The Islander* *I Wish I had an Angel* *The Phantom of the Opera* par exemple (sont pas toutes du dernier album), et dans le cas de The Islander, je trouve que c'est carrément magnifique quand Anette et Marco chantent ensemble =)
'fin voilà, on aime ou on aime pas, moi j'aime toujours wink

sheene35

1 message
je pense que aneth est pas mal du tout mais avec tarja ça envoyait plus le bois , il y avait de la marge vocalement parlant mais néanmoins je me régale quand même avec dark passion play. bravo a ce groupe bravo bravo

Personnellement je trouve que le côté très lyric de Tarja donnait un effet unique au groupe, de contraste entre le métal et le symphonique, maintenant j'aime bien la voix d'Anette mais je ne retrouve plus le style du début

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'aimais pas tellement la voix de Tarja, trop "sourde".
Tandis que la nouvelle à une voix beaucoup plus entraînante.

darksanity

1 photo
2 messages
Et voila, rebelote, et c'est reparti pour un tour, encore une nouvelle chanteuse pour Nightwish.
Quoique là pour le moment Nightwish a cessé de faire les mauvais choix (d'abord virer Tarja, choisir Anette à la place), cette fois ci avec Floor Jansen au micro les chansons reprennent du volume, de la puissance et parfois de la douceur quand c'est nécessaire (bon faut dire que j'étais déjà Fan de Floor quand elle officiait dans After Forever).
Bon il semblerait que ce ne soit que provisoire (malheureusement) et c'est bien dommage car Floor allie "Majestée" et "Force" en même temps.
En espérant un heureux dénouement pour Nightwish (et pour nos oreilles car Anette en Live c'était plus possible). Alors soit Floor reste, soit une autre mais de la même trempe, ou peut être bien le retour de Tarja (comme Bruce Dickinson dans Maiden, super opération marketing au final). Enfin de toute façon il faut attendre 2014 pour le dénouement alors PATIENCE ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nouvelle, chanteuse, pensez, avis, votre, donner, super, tais, ancienne



+