MARSHALL MG10CD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A pouvoir brancher un lecteur CD ou MP3 et jouer avec en même temps. Mais bon quasiment tous les p'tits amplis ont cet option...

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
A faire entrer une source audio comme un lecteur cd, mp3 ... Sur un aussi petit ampli (et sur un 15w aussi d'ailleurs) ça ne sert à rien, le son est trop mauvais.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Les mecs, vous n'êtes pas charitables, des fois...
On a tous débuté, et on a tous eu un amplis qui le fait pas ou une gratte pourave...
Là, au moins, t'as déjà une gratte honnête dans le pack : faut positiver...
Perso, j'ai commencé sur un ampli ross RG10 que j'ai gardé plusieurs années... c'était pire que le Marshall... mais c'était le moins cher du marché. C'est aussi ça, la dure réalité, pour un débutant.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/tra
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
Salut Syle tu as raison c'est bien pour débuter et la gratte ne ma pas l'air mauvaise

merci SALUT smiley-guitar

 Citation :
On a tous débuté, et on a tous eu un amplis qui le fait pas ou une gratte pourave...


Yep et j'ai même probablement la palme avec ma tenson qui avait les cordes à 1cm du manche icon_cheesygrin

Salut j'ai reçu le pack et je suis trés satisfait de la gratte et de l'empli ... J'avais une question y a t il des risques si je met la disto a font mais tout a font pour le haut parleur sachant que je joue assez brutal smile violent2 smiley-guitar merci

nan, pas de risques. Par contre si tu fous le volume et la disto a fond peut etre, mais je suis pas sur.

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Aucun, les HP sont fait pour.

merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, Marshall, pensez, ampli, command



+