Comment arriver a sa ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
up

D'autre reponce svp ?
Il y a quoi comme appareil de bien pour arriver a sa ?



brimlock

Petit causeur
34 messages
salut,

Alors déjà PAS D'EFFETS on peut en mettre mais ca n'a aucun intérêt le chant comme ca se fait aussi bien avec un micor que sans micros, et le chant guttural qui n'est pas hurlé ne fait pas mal au cordes vocales même sur la durée, je le fait et les chanteurs de mon groupe ainsi que le chanteur d'un autrte gruope que je fréquente le font sans micros sans problème sur la durée car la voix guturale se fait non pas avec les cordes vocales mais avec la gorge, d'ailleur le chanteur du groupe que je citait sature sa voix petit à petit sur le meme son de base ce qui prouve que les cordes vocales ne sont pas vraiment mises à l'épreuve mais faut quand meme avoir du coffre.

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
ok merci a tous ,
c bon maintenant j'arrive a bien chanter corectement comme je veux, sans effet et sans me faire mal a la gorge

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
yinyang a écrit :
avec deux paquets de clop par jour tu devrais y arriver aussi ^^



Et du Jack daniel's

Je suis assez d'accords

dante.

Petit causeur
13 messages
slt à tous
alors pour info,ce style de chant s'appelle le "growl",y a plusieurs techniques pour y arriver,certains disent qu'il faut chanter d'une manière un peu rauque,avec la langue au fond de la gorge...y a vraiment des techniques à apprendre.
si tu sais bien parler anglais,va sur youtube et la y a pleins de vidéos pour apprendre.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
fred03
fred03 a écrit :
Salut !

Quoi qu'on en dise, sur ton premier lien, il y a un effet sur la voix : saturation + phaser (d'en ce goût là). On l'entend trés bien malgré le son pourrit.

Sur le second lien , il n'y en pas.

Comme çà, tu as les 2 possibilités !

Personnellement, je chante du metal entre autres styles, et perso je tiens à ma voix, donc j'utilise des effets. Après chacun fait ce qu'il veut.... icon_redface Mais le public n'y voit que du feux wink J'utilise le SE-70 de BOSS.

Fred










icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin T'as bien l'air de chanter du métal vu ton profil et tes photos. bravo bravo bravo





>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chant, plus, fort, watch, des, arriver, possible, topic, comment



+