Jeux videos next-gen et la baisse de leur prix.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Bah au magasin... Il me semble que les PC City de france on tous fermé, parait que ca a fait faillite.

Et quand j'ai expliqué mon probleme, evidemment comme j'ai touché a l'ordinateur moi meme bah la garantie été fini.

Il m'aurai filer ce PC tel quel mais avec XP et pas Vista dessus ( car j'ai aps eu le choix c'été d'office comme ca) bah ca aurai été trés bien.

Quand Vista été dessus en effet il été moins merdique mais je pouvais rien en faire meme pas utilisé Itune.... Donc bah il été evident que j'avais besoin de XP et maintenant j'en suis là quoi.



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
moi j'ai qu'une seule chose à dire : Achetes-toi un MAC !!

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Pour bosser je suis d'accord mais le sujet principal été les jeux videos et les macs ne sont pas ce qu'il y a de mieu me semble t'il.

Un mac c'est surtout pour bosser et puis j'ai pas les moyens ( enfin je les ai plus )

Et une distrib Linux t'y as pensé?
Avec The Gimp pour remplacer Toshop et WINE pour les jeux.
ça passerait peut être. (m'enfin les jeux Next-Gen faudra oublier)

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
lol bah non c'est justement les next gen qui m'interesse love je sais je suis gourmand et je chipotte mais bon l'avancée des jeux videos ca sert a ca ^^

Non mais c'est rien j'attendrai une bonne baisse des prix dans les consoles.

Au moins je peu me consoler en me disant que je me ruinerai moins que les gens qui les ont acheté deja, avec un peu de chance les consoles auront une meilleur fiabilité ( car les consoles finissent toujours par avoir des versions un peu mieu qui tienne mieu la route )
Et quand j'en aurai une ( ps3 ou xbox 360.. Ou les deux :o ) bah y'aura deja un paquet de bon jeux qui seront sorti.

Donc patience pour moi ( et trouver du boulot pour les vacances ca ne pourrait qu'aider )

Vive Linux !!!
Mac copie Linux...

Y'a des similitudes entre les 2 mais de là à dire que Mac copie Linux icon_redface .
C'est plutôt Windaube qui pompe sur les 2 icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, consoles, plus, xbox, bien, prix, moi, quand, jeux



+