la tetkonik sa craint ou s'est bien ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso, normalement je respecte, mis j'ai des limites. Hier j'ai vu sur mtv une pub pour un dvd officiel des meilleurs video tecktonik, c'était consternant smyleybleu , serieux j'aurais honte, je 'explique: alors une video officiel de teckonikeur, dans un extrait, y'en avait 9 d'un coup, ils essayer de gigoter tous en même temps mais personne n'était en même temps que personne, mais on voyait qu'ils essayer, j'avais pitier d'eux.
Ou encore, pour afficher l'esprit etriquer d'une partie des tecktonikeur, taleur j'ai vu dans un reportage une fille d'une team qui disaient que leur team recruter mais pas es filles " moches " ( et la, on retrouve la pouff primaire ).



Sa craint a mort!!!! on voit bien les jeunes qui sennui!!

enfin c'est mon point de vue et je respecte le choix deds autres!!

injall95

Petit causeur
13 messages
ca craint c'est pas d'la musique et la dance de plouk serieux .. bon okay le pogo n'est pas vraiment une dance non plus on dirait des singe qui s'rentre dedant mais au moin y'a un groupe qui fait une performance dessus ...bref

moi aussi je respect mais bon la tecktonique j'aime pas du tout.La dance c'est bête la musqiue aussi.
Certe c'est un mouvement que suivent beaucoup de jeune mais sa reflète la mentalité..

c'est moyen!!!

alesis

Petit causeur
83 messages
je respecte mais je trouve ça pourri!vive le rock! violent2 smiley-guitar

vive le grunge icon_cheesygrin

c'est vrai que j'ai horreur de ça mais on moins ils font de mal a personne (enfin...lol )
C'est, on va dire, un autre monde ou tout le monde doit etre beau et habillé comme les autres..
( jadore l'expression de "pouff primaire" par richardkruspe27 )
Enfin chacun ses goûts

Pas trop le choix dans le sondage, perso la musique j'aime bien mais tout le côté paillette je hais totalement.....

Mais bon il parait qu'il en faut pour tout les gouts

lsa

Star du Forum
957 messages
Bah c'est vrai que le pogo quand on le fait on n'est pas mieux mais nous on se prend pas au sérieux c'est la toute la différence on fait ça pour déconner pas pour frimer

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
J'ai mis "ça craint' malgré le fait que j'ai testé vendredi soir
(pour déconner évidemment xD)

Y'a certaines musiques pas trop mal mais y'en a franchement... smyleybleu

oui ça craint mais après tout c'est pas pire que la macarena ou toutes les autres danses à la mode... Eh puis au moins ca permet de se moquer, c'est drole de voir tous ces gens qui se croient "in" alors qu'ils ont l'air complètement stupides !

Ouai par contre ça fait chier en boite tout le monde dance ça

zirc0nium

Artiste motivé
2 photos
189 messages
Et pas qu'en boite...
Au lycée, dans la rue...
smyleybleu

zirc0nium
zirc0nium a écrit :
J'ai mis "ça craint' malgré le fait que j'ai testé vendredi soir
(pour déconner évidemment xD)

Y'a certaines musiques pas trop mal mais y'en a franchement... smyleybleu


la techtonik c'est une danse pas un style de musique (sa reste de l'électro)
wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, craint, tetkonik



+