Casque pour ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobjambon

Petit causeur
64 messages
Salut a tous ,je suis a la recherche d'un casque pour brancher sur mon ampli de guitare éléctrique:

Mon budget est de 100-150 €

Quel casque me conseilleriez vous pour cette utilisation ?

Merci d'avance



salu . je te conceille un caske Sennheiser ils son pas mal apré je c pas le quelle de tous pasque il y en a un paket mais Sennheiser et une tés bonne marke tu poura avoir une assez bonne caliter pour 150.
sinn je te coonceilel d'aller dans un magazin de musique la ba ils en auron des super bien pour 100 euro pas forcémen une marke connu moi par example j'ai un earthquake il et pas mal et il ma couter 50 euro . sinn apré jpe pas plus tédai pasque en casque je mi conner pas bocoup voula
jesper que sa ta servi quan même .
a++

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bon, pour l'orthographe du message precedent,
merci de faire un effort, juste un effort.

Pour un casque à brancher sur un ampli,
je dis attention,
c'est tres mauvais pour les oreilles,
c'est fortement déconseillé.

les Hp speciaux pour ampli guitare,
virent certaines frequences tueuses...
l'ampli en direct dans les oreilles ca craint.

xav743 a écrit :
salu . je te conceille un caske Sennheiser ils son pas mal apré je c pas le quelle de tous pasque il y en a un paket mais Sennheiser et une tés bonne marke tu poura avoir une assez bonne caliter pour 150.
sinn je te coonceilel d'aller dans un magazin de musique la ba ils en auron des super bien pour 100 euro pas forcémen une marke connu moi par example j'ai un earthquake il et pas mal et il ma couter 50 euro . sinn apré jpe pas plus tédai pasque en casque je mi conner pas bocoup voula
jesper que sa ta servi quan même .
a++

Salut. Je te conseille un casque Sennheiser ils sont pas mal après je sais pas lequel de tous parce qu'il y en a un paquet mais Sennheiser est une très bonne marque, tu pourras avoir une assez bonne qualité pour 150€.
Sinon je te conseille d'aller dans un magasin de musique là bas ils en ont des super biens pour 100€., pas forécment une marque connue, moi par exemple j'ai un earthquake il est pas mal et il m'a couté 50€. Sinon après je peux pas plus t'aider parce que je ne m'y connaît pas beaucoup voilà.
J'espère que cela t'a servi quand même.

Attention à ton langage SMS, tu as accepté une charte, et tu écris dans ce style sur pas mal de posts.
Continues et tu ne feras pas long feu


Un truc que je me demandais car moi aussi j'aurai bien envie de jouer avec un casque (enfin c'est surtout mes voisinshammer) c'est si on avait la même qualité de son qu'à la sortie de l'ampli ? icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Je me pose la question, est ce qu'il faut mieux joué avec un casque pas très fort, ou la tête devant un 4x12. Moi je pense que faut mieux joué avec un casque mais c'est a chacun de réglé la puissance du sons. En studio on joue avec des casques et j'ai moins les oreilles qui siffle que en fin de repete. Après moi je sais pas peut etre que c'est vraiment pas bon.

juju8585
juju8585 a écrit :
Je me pose la question, est ce qu'il faut mieux joué avec un casque pas très fort, ou la tête devant un 4x12. Moi je pense que faut mieux joué avec un casque mais c'est a chacun de réglé la puissance du sons. En studio on joue avec des casques et j'ai moins les oreilles qui siffle que en fin de repete. Après moi je sais pas peut etre que c'est vraiment pas bon.

ba le 4*12 est peut etre mieux^^
moi quand je fais des répet et que je sors pour les concerts, je m'équipe de boule quiès, au moins tu as la qualité du son sans avoir la destruction oreillale^^

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
ba le 4*12 est peut etre mieux^^
moi quand je fais des répet et que je sors pour les concerts, je m'équipe de boule quiès, au moins tu as la qualité du son sans avoir la destruction oreillale^^

C'est des boules quiès normal que tu mets? Mais tu doit rien entendre ou alors que les basses.

juju8585
juju8585 a écrit :
ba le 4*12 est peut etre mieux^^
moi quand je fais des répet et que je sors pour les concerts, je m'équipe de boule quiès, au moins tu as la qualité du son sans avoir la destruction oreillale^^

C'est des boules quiès normal que tu mets? Mais tu doit rien entendre ou alors que les basses.

non c'est pas des normales, mais j'les ait pomé^^
en fait elle s'adapte sur ton oreille, et tu as toutes les fréquences qui passent, sauf les nocives et le tout avec moins de volume
et je pense que je vais en commander chez eux
http://www.acoufun.com/

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
concernant les bouchons d'oreilles,
moi j'ai des protac, à la forme de mon oreille
-15 dB, 150€ env

j'ai des copains qui onrt des protac standard env 20 €

et j'ai pris des standard d'une autre marque
avec 3 puissances de filtres intrerchangeables,
pour mon fils batteur: 26€

il s'agit à chaque fois de bouchons speciaux pour musiciens...

parce que le 4x12 aussi ca ravage icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin

oui mais cela ne repond pas a la question !
moi aussi je cherche un casque, puisque qu'un casque de baladeur
intra auriculaire c'est pourri sur mon tit ampli marshall 30dfx.

si quelqu'un a un bon casque, merci

jéjé

Déja que sans casque un marshall MG ça me fait mal aux oreilles... hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, ampli, avance, merci, utilisation, conseilleriez, quel, budget, ctrique



+