Bonjour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dans la charte du site c'est marqué s'exprimé dans un français correcte et vu que ce n'est pas le cas tu n'as rien à redire là dessus.
pour la gratte on te l'a dit tu peux prendre ce que tu veux tant que sa te plaise

augustin60510 a écrit :
Excusez moi ... Mais c'est comment je m'exprime moi je dit ne pas aimer ton langage ordoné
Moi je prefer quelque chose enfin une écriture décontractante bon je fais un récapitulatif en francais Pour MONSIEUR :

Une dernière réplique quant à tes interventions, et je clos le débat :

Tu es nouveau venu,certes. Quand tu postes tes messages, un encadré apparait. Que tu ne saches pas écrire dans un français correct, le niveau actuel scolaire fait de toi un cas banal. Mais tu es sensé savoir lire .

Donc, pour rappel, tu dois faire un effort orthographique, et ne pas utiliser de langage SMS .

Des gens qui sont insupportés par ce genre ne prendront même pas la peine de te répondre ( ce qui est mon cas )
Fût dit.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Et puis tu peus acheter la gratte que tu veux avec l'argent que tu as si elle ne te plait pas t'en achete une autre.

offspring69

Artiste motivé
228 messages
juju8585
juju8585 a écrit :
Et puis tu peus acheter la gratte que tu veux avec l'argent que tu as si elle ne te plait pas t'en achete une autre.

Euuh tu sais que ce que tu viens de dire t'aurais ptet pu t'en passer non?

Une très bonne gratte c'est bien mais acheter à taton dans ces prix là en partant du principe que si elle plait pas on va la vendre c'est moyen

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, euros, merci, les, Gibson, www, woodbrass, bonjour, gibson

+