Peavey Valve King 212 , qu'en pensez vous pour un bon gros son ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et , a bas volume , la distorsion est elle bonne ?



juste une precision pour le changement A/AB:
Quand j'ai reçu mon ampli, sa ne marchait pas (remarque je le savais pas ^^) mais apres avoir eu quelques problemes de fusibles , lorsque je l'ai changer , la sa marchai.... donc jvois pas trop le rapport avec le fusible mais maintenant en 25W sa fait vraiment 25W, et c'est parfait pour jouer dans ma chambre sans m'eclater les oreilles (le volume a 3-4 quand meme, pas plus) le problem c'est que je prefere le son en 25W donc en repe je trouve jamais le son qui me convient icon_cheesygrin

EDIT= j'ai le 112

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Je possede le 112 et je trouve qu'il n'a rien de tres metalleux cette ampli

Mais alors vous me conseillez quel ampli plutôt ?

Qui soit avec ou sans lampes mais qui soit excellent pour le metal !

strom18

Artiste en devenir
678 messages
Je te conseil un ampli lampe car le son change vraiment

Pourquoi pas le peavey avec une MT 2 ou quelque chose dans le genre et la je pense que tu aura du gros son

Et le line 6 spider III 212 ?

strom18

Artiste en devenir
678 messages
tout simplement va en magazin essaye les deux amplis et tu sera convaincu

kornivore a écrit :
Et le line 6 spider III 212 ?


le line 6 est sans lampes non ? alors choisi plutot ( comme dit plus haut) le peavey et une pédale de disto

oublie le line6, j'ai joué pendant 2 ans sur un line 6 spider II, et j'ai changé pour un peavey valveking 112, y'a rien a voir le valveking est 15 fois au dessus
serieux prends le 112, et avec l'economie par rapport au prix du 212 prends une bonne pédale de disto BOSS style mt2, moi j'en ai une et ave cle valveking ça tue!

ou alors si tu veux un ampli qui sonne vraiment métal dans le même ordre de prix http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=2877

pour un groo son metal les peavey sont quant même les meilleur icon_cheesygrin après les mesa bien sur

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pas celui la en tout cas, c'est un ampli réputé asse polyvalent mais pour du vrai gros son, c'est pas ce qu'il faut. il à pas la grosse saturation que les métalleux recherchent.

ceci dit c'est quand meme mieu que le line 6 spider niveau qualitée de son.

c'est clair c'est bien au dessus d'un line 6 spider!!!! on peut pas les comparer l'un a l'autre!

darkodo a écrit :
pour un groo son metal les peavey sont quant même les meilleur icon_cheesygrin après les mesa bien sur

Peavey ne sont pas les meilleur pour le métal, pauvre fou^^
Il y a Randall qui sonne mieux dans les même prix

je sais mais c'est pas comparable je ne fait pas du très gros son bien lourd et bien gras, donc peavey me sufi wink

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
en méttant une bonne pédale de disto devant un vk on obtient vite quelque chose de convainquan et trés polyvalent pour ma part j'ai mi un mxr signature dimebag darell pour le gros son metal et un overdrive/boost tc electronic pour soit booster le lead de l'ampli soit pour un pti overdrive pepere soit booster le clean pour le faire baver un peu soit booster la dimebag ( et la sa crain :p )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, king, pensez, valve, assez, gros, alors, voila, prix



+