mon aimant a sauter du floyd help please lol

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dans les magasins c'est possible qu'ils en ont, ils ont ce genre de truc en général pour dépanner les clients wink Et se faire de l'argent.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Un luthier aura certainement ces petites pièces qui ne sont pas forcement vendu en magasins ou sur internet a cause de leu faible valeur

image du forum
kyuubi34

Petit causeur
70 messages
merci pour le lien sur thomann mais le mors est carrer et la la piece a l'air ronde enfin ont voie pas tres bien lol vous pensez que j'ai un luthier sa serait cher ? ou sinon a pas un site pour l'acheter merci bien :)

non la piece est pas ronde hum

image du forum


je pense que la petite encoche cylindrique est l'endroit où vient s'encastrer la vis permettant le serrage du mors... icon_redface

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
ah ouais ben je vais essayer de voir sa de plus pret alors ou voir si je peut pas tout simplement mettre http://www.thomann.de/fr/schaller_saitenauflage_1_schwarz.htm

sa irai pas plus vite sinon car d'apres le shema le petit aimant est au milieu de sa non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jackson, sauter, floyd, lol, accorder, jackson, aimant, help, please



+