Nouvelle guitare électro ac

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Voili voilou,

I'm back :

je cherche une guitare électro-ac :
Alors quelques chose de qualité et pas trop trop chère (comme tout le monde quoi ... ^^ )
Alors le magasin Amuzik à Angers va orga une foire a l'occaz au mois de janvier, donc j vai surment prendre une occaz pour plusieurs raisons :
1) la gratte a vécut et suivant le guitariste qui à jouer dessus le bois est ouvert le son est nickel :P
2) pour le prix que je compte mettre ça va me permettre d'avoir une gratte de bonne qualité

Bref si vous avez des idées au alentour de 300/400€ je suis preneur, je fait plus particulièrement appel à Syle et Funkpunk car on joue a peut pret les même style de musique, pareil bigbass si tu m'entend icon_cheesygrin

Bonne jourée à tous et merci d'avoir lu



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si t'as moyen de trouver une Gretsch electromatic tu seras comblé!!!!
Par contre fuit Aria comme la peste!!!! (même si les dernière on le plus beau look de tout les temps sur une e.ac!!!! En Union Jack c'est ENORME!!!)
En Epiphone c'est pas mal!

T'as le choix!

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Alors,

J'ai oublié de précisé : Je suis un utilisateur avertis ! icon_cheesygrin (Je possède déjà quelques pelles (pas autant que syle, funkpunk et f@b qui sont les plus gros possesseur du forum je pense... ^^ )Et je retape actuellement une Fender Mustang Bass de 73
Donc pour Aria (ouai je sais ce que ça vaut tkt smile_cool ) Mais merci quand même

Ah F@b j't'avais oublié si t'as des conseils vas-y :P

Pour la gretsch ce n'est pas ce que je recherche actuellement (ce sera pour plustard c'est sur mais pas tout de suite wink )

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
UP UP UP !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lectro, guitare, gratte, bonne, avoir, alors, occaz, qualit, trop



+