|
salut à tous, j'aimerais vraiment trouver l'hymne americain que fait Jimi Hendrix à Woodstock :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hendrix+woodstock/video/x2ru1z_jimi-... mais je la trouve nul part, merci de m'aider =D
c'est en tablature je suppose
http://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/jimi_hendrix/star_spangled_banner_ver6_tab...
En diré voodoo child en ralenti ^^
Ah mince voodoo child ct lintro ^^ après je sais pas.
Le nom du morceau est Star Spangled Banner
![]()
cool ça le fait bien avec voodoo child en intro
moi ossi j la cherche :)
mais impossible de la trouvée... kelkun c ou on peu la choper????
le mieux, c'est de se lancer..l'écouter 20 fois et puis improviser dans le meme style, a savoir gros son pourri, vibrato, dive bombings, vibe, et fond d'hymne américain
corey-le-bourrin a écrit : le mieux, c'est de se lancer..l'écouter 20 fois et puis improviser dans le meme style, a savoir gros son pourri, vibrato, dive bombings, vibe, et fond d'hymne américain Jimi Hendrix quoi!!
la recette secrète est découverte!
nan, mais je veux dire, chercher une tablature pour ce genre de morceau, c'est inutile dans le sens ou ca se joue vraiment avec les tripes, et qu'il suffit juste de se lacher a mort
e-------------------------------------------------------- X2
B-------------------------------------------------------- D-----------5--9-7-5-------0-0-9-7-5-4-2-4-5-5----------- G-5-2---2-5---------2-4-5---------------------5-2-------- A-----3-------------------------------------------3------ E-------------------------------------------------------- e-------------------------------------------------------- B-------------------------------------------------------- D-9-9-9-10-12-12-10-9-7-9-10-10-10-9-7-5-4-2-4-5--------- G------------------------------------------------2-4-5--- A-------------------------------------------------------- E-------------------------------------------------------- e------------------------------------------------------------------ B------------------------------------------------------------------ D-0-5-5-5-4-2-2-2-7-10-9-7-5-5-4----0-0-5-7-9-10-12-5-7-9-10-7-5-5- G------------------------------------------------------------------ A------------------------------------------------------------------ E------------------------------------------------------------------ voila
pas de merci ?
![]()
J'en ai une autre la mienne
merci
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : HENDRIX, hendrix, hymne, americain, jimi, woodstock, JIMI, aimerais, vraiment
+