Les meilleurs groupes de Metal Moderne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, je lance ce topic pour que vous puissiez donnez votre avis sur, selon vous, quels sont les meilleurs groupes de metal moderne ( par moderne j'entend créer pendant les 90's ou plus )

Personnelement je pense que c'est Machine Head et Children Of Bodom, Machine Head pour la puissance et parce qu'il sont vraiment culte dans le Metal, et Children Of Bodom pour les mélodies et la technique



Quand je parle de Machine Head j'exclue bien sûr les deux albums "commerciaux" que sont The Burning Red et Supercharger, mais bon prresque tous les groupes font des erreurs de parcours, ca n'enlève en rien le fait que Machine Head est un pionnier de la scène Metal actuelle.

metaleux 409

2 messages
et ben niveau moderne je t'en conségne un c mon groupe préférer c bullet for my valentine smiley-guitar love love

moi aussi c'est bullet chui pas un metalleux (cela exlique peu etre)

metaleux 409
metaleux 409 a écrit :
et ben niveau moderne je t'en conségne un


Ca veut dire quoi ??


Sinon , Machine Head, oui , pourquoi pas , ils ont apporté un son . On va voir ce que fait gojira avec so nouvel album mais moi j'aurais dit Gojira

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Machine Head, Gojira, Soulfly, Korn au début, QOTSA... je m'y connais pas des tonnes mais dejà tout ça ça calme...

Avenged Sevenfold et Nightwish.

Moi je pense que c'est Nightwish, Rhapsody of fire, Angra, Kamelot, et Apocalyptica.

buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
Machine Head, Gojira, Soulfly, Korn au début, QOTSA... je m'y connais pas des tonnes mais dejà tout ça ça calme...


QOTSA , c'est pas du métal donc je les mettrais pas dedans (pourtant j'adore)
SOULFLY : ils ont pas inventé grand chose , ils ont repris la recette de roots de spultura ...

D'ailleurs niveau émeal moderne" , chaos ad et roots de sepultura ^pourraient surement etre cités

ggg888

Petit causeur
93 messages
C'est bizarre y a aucun nom de groupe qui me passe par la tete dans le metal moderne(90') lol

Pantera,
Sepultura,
qui sont apparus dans les années 1990's mais c'est déjà fini...
Puis bien sûr, il y a:
Machine Head (déjà cité).


Sinon, on a des vrais groupes un peu moins médiatisé ... icon_cheesygrin (désolé mais Bullet For My Valentine, j'aime pas du tout)...
avec Evergrey,
Nevermore,
Porcupine Tree (bon ils ont été créé à l afin des années 1980's mais bon...leur premier album est sortit dans les années 1990's),
On a aussi Tool,
Dream Theater,
A perfect Circle,

Queen Of The Stone Age,
et Kyuss,
aussi mais c'est plus proche du rock que du metal.

Parkway Drive,Tool,A Perfect Circle,Bring Me The Horizon,Trivium et Napalm Death violent2 love

Tool

Tool je les trouve pas metal mais à part, c'est planant, puissant et y'a un sacré feeling derrière leur son. Un excellent groupe avec une personalité bien à eux.

Sinon en metal moderne y'a toute la clique metalcore du style as i lay dying , KsE, haste the day , all that remains. Grosse préférence pour les 2 premiers pour ma part. Sinon citons in flames aussi et les frenchies de gojira.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Black Stone Cherry est sur une trés trés bonne voie wink

image du forum
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, MACHINE, HEAD, machine, moderne, head, metal, bodom, children



+