Music store

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah c'est surtout que y'a tellement peu de bassiste que ca serait trop simple de retrouver le voleur... smile



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
OUah encore une histoire de fou chanteur

image du forum
strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
C'est hallucinant !!
Quand je repense que cet été j'ai été à Music-store et que j'ai vu certaines grattes volées il y a quelques jours, c'est pas croyable.
Mais ils n'ont pas pu les reperer graces au cameras ?! Aucun detecteur infrarouge ?! Franchement ceux qu'ils l'ont faits sont surement des As ou alors cela viens peut etre de l'interieur (le personelle). Affaire à suivre.
La somme est effectivement alléchante !

peut etre une histoire de mafia...en tout cas voler autant de grattes c'est honteux pensez que je vais economiser 5 ans pour me payer ma prochaine gratte et mon prochain ampli(une PRS et un combo mesa boogie)
et qu'a l'aube de noel je voit ca...je pense egalement a tous ceux qui en chient pour se payer leur matos
et de voir que des c******* pillent un magasin et se mettent dans la poche des grattes géniales afin de les revendre parce que je pense pas que ce soit le genre de personnes qui iraient les rendre par culpabilité...j'espere qu'on va vite les retrouver (...and justice for all...) icon_cheesygrin

à mon avis on les retrouveras pas smyleybleu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, je pense qu'ils se feront gauler...
Ce genre de gratte, ça passe pas inaperçu.
Ils ne peuvent les refourguer qu'à des particulier, et un particulier qui possède ce genre de gratte va forcément chercher à la montrer à un moment où à un autre. Et ce genre de pelles, ça ne passe pas inaperçu... Je pense notamment à des guitares comme la Frankenstein...
Là, ils ont pris un risque énorme...
Des guitares légendaires, il y en a déjà eu pas mal de volées, mais c'est comme les tableaux de maîtres : on finit toujours par les retrouver...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
25000 € de récompense ?
Ils avaient pas d'assurances ?????? Faut être cinglé pour ne pas prendre une assurance qui recouvre à 100% en cas de vol quand on vend ce type de matos hum

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
je pense qu'n magasin comme music store a des assurance , enfin j'en sais rien^^

si on allait sur place ? on prend un ptit' équipe de 5-6 partochard et on fouille le monde entier chanteur

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
déjà, commencez a regarder sur Ebay... ou sur d'autres sites de ventes en ligne...

@+
7ender

image du forum

miniville partoch... cliquez SVP !
http://partoch.com.miniville.fr/
http://partoch.com.mini



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : music, store, tout, monde, truc, diingue, produit, nuit, cembre



+