Goo Goo Dolls!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
blackballoon a écrit :

touyi
touyi a écrit :
Ca c'est sur !! love love

Black B ... un combat dans la boue ? smile_cool



volontiers smile_cool
je défendrai john icon_cheesygrin ( le chanteur des googoodolls )


et moi je vous regarde razz



ben voyons icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
De toute facon, il me choisira smile_cool

touyi
touyi a écrit :
De toute facon, il me choisira smile_cool


le chanteur ou magiclem? icon_cheesygrin

oncia

4 messages
brkpartstartQuand tu te sens perdue, seule au monde, toute seule avec tes groupes pas connus de ce côté du globe, piouf, il te suffit de lancer un ptit post, et voilà! t'as des pages qui s'y rajoutent ventant les mérites de ce groupe qui t' a énormément émue quand tu as écouté Iris... brkpartend

C'est trOp vrai ce que tu dis! smile_cool
Haaaa "iris" qu'elle trOp magnifique chansOn les gars! icon_cheesygrin
Ohh et 'here is gone" et "name" aussi!
En fait elles sOnt tOutes bien mais bOn!

HONNEUR AU GOO GOO DOLLS! maitre

TOut bOn grOupe dOnc tOut bOns mOrceaux! chanteur
Vive eux!

BizoO*
Et nOn jOhn c'est le miens! icon_cheesygrin
Quel vOix et quel canOn!


é!ya kelkun ka d info sur le prochin album??il est sorti?il sapel comen??etc!!merci!! wink

franchement j'aime bien...

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ben moi perso j'adore

Ilo y a peu le concert de Woodstock 1998 a été posté sur youtube et il vaut vraiment le coup d'oeuil, il ya nottemment "fallin' down" et l"ong way down" que j'avais presque jamais entendues live. http://www.youtube.com/watch?v=j46-4_b4JrM "fallin down" http://www.youtube.com/results?search_query=woodstock+1998+goo+goo&search=Search le concert

Moi j'aime bien,........mais alors les vieux LP's, quand ils faisaient du punk!!! (époque "Jed")!!! icon_cheesygrin

Les GGD sont trop fort, cela fait depuis presque 7ans que je les écoute. Leur musique est différente de tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à présent. Ils ne sont pas connus en france et c'est bien dommage. Malheureusement je n'ai toujours pas pu assister à un de leur concert. Mais bon, on sait jamais ! smiley-guitar
image du forum


Je connais et j'adore
Goo Goo Dolls un des rare groupe a m'apporter une certaine sensation alliant mélodie et puissance !!

Exact
je connais egalement ce groupe, je trouve ça très reposant musicalement et vocalement.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : goo, GOO, rare, dolls, DOLLS, plus, encore, bien, aime



+