Partoch miniville

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha !!!!!!! 3 essais et voilà !! oufff !!!

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
alors slashie doit avoir raison: à partoch city, seuls les hommes ont la paroles icon_cheesygrin

edit: t'es sure Al'? parce que ton message n'y est pas endesaccord1

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
violent2 faut croire que c'est vrai !! j'ai été censurée !!!!!!!!!

slashie !!!!!!!!! faut qu'on se défende !!!!!!!

hum hum violent2 violent2 bump bump bande de machos va, que serait une ville sans femmes, je vous l'demande??? rien bump un desert affectif, une ville avec des routes partout sans vitesse limitée pour que ces messieurs s'éclatent au volant, des fast food parce qu'ils savent pas cuisiner et des sex shops, ah nonnnnnnnnnn alors endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

les nanas!!!! à l'aide icon_redface

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
t'inquiète, slashie !! d'ici peu ils vont venir nous supplier à genoux... et là..... endesaccord1 violent2 se débrouilleront tout seuls....

mouahahahahahahahahahaha violent2 violent2

hum ptite question : ca change quelque chose si on clic sur le lien de l'industrie ou sur le lien "normal" ?
Sinon, les batiments se créent tous seuls ou c'est Syla qui gère leur construction ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
slashie a écrit :
une ville avec des routes partout sans vitesse limitée pour que ces messieurs s'éclatent au volant, des fast food parce qu'ils savent pas cuisiner et des sex shops

Yeeeeeaaaaah ! icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin
Nan, j'déconne, viendez nombreuses, les filles ! icon_cheesygrin


x_mace a écrit :
hum ptite question : ca change quelque chose si on clic sur le lien de l'industrie ou sur le lien "normal" ?
Sinon, les batiments se créent tous seuls ou c'est Syla qui gère leur construction ?

Les constructions s'ajoutent automatiquement au fur et à mesure que la populations augmente. J'interviens pas à ce niveau. Quand tu commences à avoir beaucoup d'habitants, t'as carrément des gratte-ciels.

Sinon, pour les liens, c'est différent :
- le premier lien augmente la population (+1 habitant pour chaque clic)
- le lien industrie n'ajoute pas d'habitant, mais il crée des entreprises. Ca influe sur le taux de chômage, indiqué à droite. C'est important d'avoir assez d'entreprises, car si le chômage atteint 5%, les habitants commencent à partir !

...au fur et à mesure que la ville va grandir, il va y avoir d'autres liens : transports, sécurité...
Donc, il faut tout simplement modifier le lien dans la signature en fonction des besoins.
Quand le chômage augmente, tu mets le lien de l'industrie, et quand le chômage est revenu à 0%, tu remets le lien "normal" pour continuer à augmenter la population.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr/ind
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
violent2 violent2 Arghhhhhhhhhh help syle, j'y comprends rien, j'ai tapé un message hier, j'ai tout bien fait comme marqué, rentré le code, il est pas resté, je viens de recommencer là à l'instant, mon message s'affiche et puis ensuite disparait, je pige pas là et al ça lui fait pareil hammer hammer hammer

et le premier qui se fiche de nous aura à faire à moi, nan mais bump

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
faut excuser slashie elle a du mal (c'est l'age) icon_cheesygrin love

aria35
aria35 a écrit :
faut excuser slashie elle a du mal (c'est l'age) icon_cheesygrin love


violent2 violent2 pffffffffff je relève même pas chanteur chanteur chanteur

ahahaha regardez tous :
enfaite il existe une antiville de chaque "miniville" et chaque fois qu'on y va il y a une signature de plus et a chaque 100 signature un missile part pour detruire un peu de la vrai "miniville" donc c'est marrant pour detruire les villes des premiers icon_cheesygrin
les 1 er de l'auvergne : http://letwane.antiville.fr

waaaw sa tue comme idée^^

tiphus a écrit :
waaaw sa tue comme idée^^

violent2

euh on dirait qu'il y a un 3eme lien... smile
http://partoch.com.miniville.fr/tra

Je sais que je suis chiant, mais est ce que si je clic sur les 3 liens dans la meme journée ca sera utile ou c'est vraiment limité a un au choix ??

j'penses que faut faire un choix




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, question, miniville, lien, certaines, signatures, marrant, pourquoi, auvergne



+