[aide] ma vie devant toi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :
c'est vrai qu'lle y ai pas, t'es sur de toi ?
j'vais quand meme essaye mais fau que je me rapelle des accords


un peu que je suis sur de moi wobble


ouais c'est bien ca mais j'me rappelais plus de la canson alors c'etait dur de voir icon_cheesygrin



icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca m'fout encore plus l'index en compote smyleybleu smyleybleu (aïeee j'me suis cassé un ongle... !!
image du forum
, fallait que je le sorte smyleybleu icon_cheesygrin )

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
d'ailleur j'ai trouvé une meilleure notation:

note-4 note-4 note-4 note-4 ^ note-4 note-4 note-4

où le ^ signifie que les deux croches sont liées. Parce qu'en faites sur une partition c'es comme ça qu'il faudrait l'écrire.

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
ca m'fout encore plus l'index en compote smyleybleu smyleybleu (aïeee j'me suis cassé un ongle... !!
image du forum
, fallait que je le sorte smyleybleu icon_cheesygrin )


j'ai mal pour toi endesaccord3 , moi c'est ma hantise de m'en casser un.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
mais non c'était pour mon compotage de doigts mais rien laisse je dis n'importe quoi là, fiou faut qu'j'aille dodo icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
????? hum




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : devant, toi, trouve, vie, aider, cherche, rythmique, steeve, estatof



+