Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

QUé qui ji bosse en ce moment à la Guitare icon_cheesygrin
Beaucoup trop de chansons en même temps comme à mon habitude
mais on va dire "Moby Dick" de Led Zeppelin smiley-guitar

j18

Bjour.. icon_cheesygrin
Môôôaa j'essaie d'améliorer ma rythmique façon Calvin Russell de "All along the watch tower" (reprise de Bob Dylan...), et c'est pas si simple que ça.. icon_redface

---> Playour our own thing : dans le forum "des samples!", 7ender a fait une bien belle rythmique de "Moby Dick" wink

j18 a écrit :
Bjour.. icon_cheesygrin
Môôôaa j'essaie d'améliorer ma rythmique façon Calvin Russell de "All along the watch tower" (reprise de Bob Dylan...), et c'est pas si simple que ça.. icon_redface

---> Playour our own thing : dans le forum "des samples!", 7ender a fait une bien belle rythmique de "Moby Dick" wink


Oki douki,je vais allez y jeter une oreille icon_cheesygrin

Je crois que je vais pas tarder à bosser "Mary Had A Little Lamb" reprise par Stevie Ray Vaughan(and Double Trouble) aussi smiley-guitar

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
la j'suis sur Save tonight de Eagle Eye cherry, hmm du bonheur ce son

snake

Artiste motivé
197 messages
je suis sur "speed of light" de joe satriani: ça va, c'est pas dur à faire.

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Moi c'est des compo...


Trit



Ps: c'est pas l'avatar a denis sa ???

je suis sur a kind of magic de Queen, assez simple mais le solo c'est une horreur des gammes montantes/ descendantes si t'es pas dans le tempo sa sonne pas, sa va me prendre longtemps je pense icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Allez cest parti jsuis motivé !

Waiting on a angel et Walk away de Ben Harper !

Et aprés j'apprend le sparoles icon_cheesygrin

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Grâce à chipie This I love des Guns

Pink Floyd Wish you were here wink

Salut !

Moi je travaille sur "Stairway to heaven" de Led Zepplin et sur la 2ème gratte de "My friends" des Red Hot. Sinon pour les morceaux que je chante en plus de la gratte je travaille "Vultures" de Cocoon.

Voilou A+ ! smiley-guitar

The ytse jam- Dream Theater

je bosse sur un morceau de Neil Zaza qui s'appelle I'm alright, il va ni trop vite ni pas assez et bon sang comme sa sonne

un morceau de patrick ronda

j'ai repris la version d'Hotel California pour une guitare que j'avais essayé ya qq temps, ça commence à venir doucement, ya encore du boulot mais c'est incroyable comme en quelques mois on progresse sans s'en rendre compte wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+