Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je vous rassure, je la bosse mais j'y arrive pas...
J'essaye de la bosser en tempo moitié, c'est déjà plus raisonnable !
Ce type est mon modèle (jveux pas devenir la femme à barbe, mais presque) icon_cheesygrin

Faut dire qu'avec mes deux ptites années de pratique... Et ça fait même pas un an que je joue électrique lol



sad il passe jamais en france

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
C'est vrai sad
Mais Dream Theater, si icon_cheesygrin
Je les ai loupé en octobre d'ailleurs wobble

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pour attaquer Petrucci, faut pas faire Glsgow Kiss icon_cheesygrin moi j'ai attaqué avec Wishful thinking, bien plus facile ! mais la, c'est vrai que j'ai attaqué Glasgow kiss et je chiale presque icon_cheesygrin heureusement, j'ai le canon rock a travailler maitre

j'ai découvert wishful thinking hier soir et c'est vrai qu'il a l'air simple mais j'ai pas trouvé de tabs sad bon moi il me reste encore pas mal de morceaux à bossé summer song de satriani notament qui me fait autant ch*é que glasgow kiss icon_cheesygrin

master of pupets de Metallica, mais je bute sur le solo du passage tout doux vers les 4 minutes, il est trop pas facile et je parle même pas du solo ... hammer

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Pink Floyd "Time"

smyleybleu toujours et encore tears in heaven et j'attaque layla de clapton

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
En ce moment je suis sur Hallelujah de Jeff Buckley.
Et comme je suis une daube sur ce genre d'arpeges ca va me prendre 3 mois ! icon_cheesygrin

Prayer Of the refugee de Rise against , comme d'habitude y a que sur le solo que je cale..

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'suis dans la période déconne, et donc j'apprends des chansons des betteraves, des amis d'ta femme, de ludwig von 88, etc... bump chanteur

D'ailleurs, si qqun a la tab "patates party" des amis d'ta femme, ce serait terrible... icon_redface icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
En ce moment j'suis sur Hey There Delilah de PLin White Ts. love

Julian, à propos de ça faudrat que tu te connectes icon_cheesygrin parce que je bloques à un endroit icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :
En ce moment j'suis sur Hey There Delilah de PLin White Ts. love

Julian, à propos de ça faudrat que tu te connectes icon_cheesygrin parce que je bloques à un endroit icon_cheesygrin


Dis moi ou ,là j'essaye de me connecter mais y a pas moyen^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Le solo de Layla icon_cheesygrin smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+