Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chiba34

Artiste participatif
140 messages
Extreme - More than words

philarmonie
philarmonie a écrit :
En ce moment je suis sur "Les feuilles mortes", joli thème, et y'a de quoi s'amuser dessus

Maia, si tu débutes dans le repiquage à l'oreille je te conseille de commencer par rechercher d'abord les basses de chaque accords et une fois que tu les as, tu regardes si l'accord est majeur ou mineur


ok...merci pour les conseil phil wink
j'ai retrouvé les accords de Beautiful one à l'oreille en écoutant et regardant une vidéo avec juste le chant et la guitare accoustique..donc c'était pas dur.
Mais pour Jack the ripper, c'est difficile parce que je n'ai pas de vidéos et il y a beaucoup d'instrus. Et je n'arrive pas à retrouver la bonne tonalité icon_redface
Mais bon, je vais perséverer.

Paranoid de Black Sabbath (il me manque plus que la fin du solo)
Je viens de finir le solo de Holy Thunderforce (Rhapsody) à la gratte...je vais essayer de faire celui du synthé sur la gratte....
Sinon, j'ai regardé Little Wing d'Hendrix

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Sunset motel de Nostromo.

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Là je viens de commencer : "Over The rainbow" dans la version de E. Clapton sur "One More Car, One More Rider"

The kooks- naive icon_redface

Mistral Gagnant Renaud

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Jardin d'hiver de Salvador, en bossa avec des accords composés, sans barrés, très sympa!!! smile

A+

Tant qu'on n'a pas essayé...alors quand faut y aller, faut y aller!
le debut de Little Wing en acoustique, mais alors rien que le début,le reste icon_redface icon_redface icon_redface ben me faudra vivre centenaire j'crois bien icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bon... en temps que petite débutante... je travaille sur il est libre max icon_redface et en plus comme ça je pourrais la jouer pour mon fils bravo icon_cheesygrin

las

le générique " Dim" en bossa nova .........

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
Je commence à massacrer "Quiet Afternoon" de Stanley Clarke dans une version de Boell et Roubach, tout ça sur la humminbird. Chaud.. chaud... chaud

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Hallelujah - Jeff Buckley ...

Ah la la j'y arrives pas... smyleybleu Va me falloir du temps avant de la passer celle la je crois smiley-guitar

comme guiz !
mais à la gratt biensur

En ce moment je travaille Pennyroyal Tea de Nirvana ( version Unplugged ) et la reprise " Plateau " ( chanson des Meat Puppets ).




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+