Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ma ptite cherie m'a offert les songs book de sanseverino alors ...
"maigrir" vien de la finir et je suis sur "mal ô mains" et "les emboutellages"
c'est trop de la alle à jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump



l'homme sans trucage de Dionysos
aie les barré ! hum

Stairway to heaven(y me reste plus que le solo...Amen^^)

moi je bosse sur 30 chansons ....un répertoire entier pour mon concert du 11 Janvier icon_cheesygrin

zitao21

Petit causeur
11 messages
moi pas de concert ..
mais je bosse 'banana pancakes' de notre ami JJ wink

brother in arms (dire straits)

tears in heaven Clapton, mais alors le tout début hein parce que ......... icon_redface ya du boulot là chanteur

wind of change (scorpion) mais comme ma soeur m'a viré toute mes tabs de l'ordi... wobble

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Jumping Jack Flash, Brown Sugar des Rolling Stones (merci les vocations, syle icon_cheesygrin ).
Je m'acharne sur Glasgow Kiss de Petrucci, et je m'entraine sur des solos de Dream Theater pour ne pas prendre la grosse tête icon_cheesygrin

omp

Le theme de west coast blues de wes montgomery. smiley-guitar Mais que le thème smyleybleu J'ai commencé à relever le solo... J'crois que j'en ai pour des lustres.

razielspectral
razielspectral a écrit :
Jumping Jack Flash, Brown Sugar des Rolling Stones (merci les vocations, syle icon_cheesygrin ).
Je m'acharne sur Glasgow Kiss de Petrucci , et je m'entraine sur des solos de Dream Theater pour ne pas prendre la grosse tête icon_cheesygrin


bonne chance rien que le début il va trop vite pour moi icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Wishful Thinking de Petrucci, ya des passage un peu trop rapide pour moi encore, mais dans l'ensemble, il est plus ou moins en place icon_cheesygrin
moi aussi j'attaque Glasgow Kiss et la, je vais moins rigoler icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=2YWXpHl9sGk

lsa

Star du Forum
957 messages
Le solo de lonely day pour frimer devant les potes icon_cheesygrin , non en fait c'est parce que j'enrageai de ne pas connaitre ce morceau en entier

dire que sa fait 2 ans que j'essaye de joué glasgow kiss, la première page de tablature je la sais même pas icon_cheesygrin
comment arrêter la gratte? essayé de joué glasgow kiss icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Wao glasgow kiss je plaide coupable je connaissais pas je viens de prendre une claque dès demain je vais m'y mettre




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quel, travaillez, moment, gratte, les, morceau, ben, voili, voilou



+