Infos sur la guitare de Retour vers le futur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Oui mais Marty McFly est des année 1980, et il revient dans les année 1955, donc lui connait Chuck mais pas les gens de 1955. Je pense que la personne a qui telephonne chanteur, sera Chuck Berry ( enfin moi je l'interprete comme sa )

nonoboy

Petit causeur
62 messages
Et tu as raison, c'est exactement comme ca qu'il faut l'interpreter puisque le mec au telephone dit " hey chuck c'est ton cousin marvin, marvin BERRY" pas de doute c'est bien a lui qu'il s'adresse!! icon_cheesygrin
Je suis fan de ce film love (et de cette chanson aussi d'ailleur !!)

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Ah ah ah, j'adore cette scène. La tronche du public à la fin du morceau, je pourrais regarder ce truc des dizaines de fois sans me lasser.

Mdr c'est trop drole cette scène bravo bravo

"Bon eh bien je crois que vous n'etes pas encore prets pour ce genre de chose... Par contre vos gosses vont adorer ça " icon_cheesygrin

Tu m'étonnes...

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
icon_cheesygrin Back to the future!! icon_cheesygrin

La guitare est une Erlewine Chiquita: http://www.erlewineguitars.com/pgs/chiquita.htm

Nom de Zeus!

Petard quel "bidule" cette gratte... on dirait un yukulele electrique! icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
c'est clair un ptit youkou

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
bravo a kiwijaune qui a trouvé.....elle remporte un médiator .... icon_cheesygrin (fallait savoir bravo bravo bravo bravo )

fender
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Youhhhouuuu smile_cool

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
Merci infiniement kiwijaune!!! maitre
J'la trouve exellente cette gratte si j'arrivai à en acheter une ça serai le pied (pour reprendre l'expression de Marty)

Merci merci !!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Et qui voudrait le même ampli??? icon_cheesygrin

Pour les amateurs du film: http://www.erreursdefilms.com/sf/voir_erreurs.php?idf=fut1

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
a fond dedans kivi ^^ mais je vois pas dans le site quel est l'ampli?

jeez

Artiste participatif
1 photo
111 messages
J'avoue qu'il doit donner pas mal...mais vu le bordel qu'il fait faut bien attacher son armoire et son lit avant...et mettre des semelles en plomb...

the n

Petit causeur
37 messages
final sky
final sky a écrit :
J'ai dut voir cette série 30 fois icon_cheesygrin
L'ibanez est bizare, j'aimerais biens avoir le modele. ( Elle aparait quand McFly fait un concour dans son bahut. )

ok le message date d'il y a trois ans, mais c'est une IBANEZ roadstar Series II.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : infos, retour, vers, futur, guitare, question, pos, fait, deux



+