1er guitare ou 1er basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
merci du conseil wink

j'irai faire un tour a abc musique a colombes mon homme me dis qu'il ont des bonnes marques comparer a la boutique a la gare du rer a st maur creteil

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
que penser vous d'un ibanez roadbass 808 ?

Petite question existe il des amplis spéciale basse ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pas d'avis sur la basse, je n'y connais pas grand chose.
Mais oui, il y a des amplis spéciaux pour la basse !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pour moi commencer a la guitare te permettrais d'aborder la basse plus facilement par la suite(mais bon la je fais mon casse c******) icon_cheesygrin

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
oui on voit ca mdr

la semaine prochaine on va a pigalle aparament wink

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
Je sis que pour les guitares certaines marques sont fortement déconseiller esce pareil pour les basses. Je vais vous iter plusieurs marque car j'ai quelques guitares en vue wink

la premiere est STEVE MOORE, Vantage, PEAVEY, SQUIER ....

Merci d'avance

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Si je peux te conseiller une marque, ce serait Ibanez, elle fait vraiment de très bonnes entrée de gammes (jusqu'à 350€) pour un prix modique.
Si tu compte payer plus cher, tourne toi vers une autre marque...
Fender est la marque référence mais c'est la plus cher (ils font payer la marque, comme Nike ou Diesel); Squier est une sous-marque de Fender (je crois...), donc c'est beaucoup moins cher mais c'est pas du Jack&Danny (à éviter à tout prix les J&D !).

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
bonjour,


Un ami propose de me vendre sa BASSE JIM HARLEY 4corde beuve il s'en ai tre speu servit car il se met finaement a la batterie (la chance) je voudrai savoir ce que ca vaut ? car je sais bien qu'il ne faut pas commencer avec un insrument bas de gamme sinon ca risque de me dégouter de la basse.
En même temps il me la vend a moin de 100€ et je n'ai pas le smoyen de mettre plus en se moment en plus je suis super presser de pouvoir faire un peu de musique icon_redface

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
La Jim Harley est une imitation des biens connues Fender.
C'est une précision bass ou une jazz bass? http://www.michenaud.com/search.php?marque=JH&cde_ssfam=AB
Je suis toujours plus tenté par les jazz bass mais après c'est un avis personnel.
Je ne connais pas vraiment Jim Harley mais je pense que sa doit être comme Jack&Danny, bof bof, mais c'est du matériel de débutant...
Jusqu'à combien tu peux mettre en tout?
Il faut penser à l'ampli aussi...

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
100 150icon_redface

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
et tu connai Harley Benton

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Harley Benton, c'est la marque de distribtion de Thomann, non ?

C'est sérieux mais pas terrible. Mais pas cher. Si ton budget maximum est de 150€, t'as pas trop le choix.

Le mieux, ce serait une bonne occas' pas chère. Chez Cort ou Ibanez par exemple.

jocker
jocker a écrit :
Pour tous vous dire a la base je suis batterie icon_cheesygrin mais je ne dispose pas d'assez de place donc je me rabat dans mes moyen niveu place :d

Je suis plutôt Red Hot donc basse ....
.tu es une batterie???

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
oui a la base j'aurai préférer faire de la batterie mais par manque de place j'ai légérement abandonner l'ider .

L basse c'est mieu plus facile a transporter puis si je veut en jouer la nuit j'ai un casque et il est plus facile il me semble de faire de la base en extérieur sur les quais de seine par exemple que de la batterie (je parle en basse electro acoustique)

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
Coucou,

Papa noel (john2004) ma offert une jolie jazz bass de marque squier avec un jolie ampli fender :d

Depuis c'est basse a volonter icon_redface

Je sais faire la chanson where is my mind des pixies le début de zombie des cramberises une autre mais je me souvien plus du nom c'est un truc hyper rapide que j'ai un peu de mal a faire mais j'adore le faire .

La je suis ent rain d'essayer de faire feel good une chanson de gorillaz ....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, basse, marques, quelles, saoir, aimer, aurais, alors



+