1er guitare ou 1er basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
merci du conseil wink

j'irai faire un tour a abc musique a colombes mon homme me dis qu'il ont des bonnes marques comparer a la boutique a la gare du rer a st maur creteil

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
que penser vous d'un ibanez roadbass 808 ?

Petite question existe il des amplis spéciale basse ?

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pas d'avis sur la basse, je n'y connais pas grand chose.
Mais oui, il y a des amplis spéciaux pour la basse !

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pour moi commencer a la guitare te permettrais d'aborder la basse plus facilement par la suite(mais bon la je fais mon casse c******) icon_cheesygrin

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
oui on voit ca mdr

la semaine prochaine on va a pigalle aparament wink

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
Je sis que pour les guitares certaines marques sont fortement déconseiller esce pareil pour les basses. Je vais vous iter plusieurs marque car j'ai quelques guitares en vue wink

la premiere est STEVE MOORE, Vantage, PEAVEY, SQUIER ....

Merci d'avance

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Si je peux te conseiller une marque, ce serait Ibanez, elle fait vraiment de très bonnes entrée de gammes (jusqu'à 350€) pour un prix modique.
Si tu compte payer plus cher, tourne toi vers une autre marque...
Fender est la marque référence mais c'est la plus cher (ils font payer la marque, comme Nike ou Diesel); Squier est une sous-marque de Fender (je crois...), donc c'est beaucoup moins cher mais c'est pas du Jack&Danny (à éviter à tout prix les J&D !).

jocker

Petit causeur
Petit Downloader
62 messages
bonjour,