Carnet rose

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je te conseille la Berceuse de Bénabar...



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
c'est noté !
Pour l'instant j'évite la gratte, visiblement le son de la guitare l'énerve, même quand je joue tout doucement, et vu qu'on dort pas beaucoup c'est pas la meilleure idée icon_cheesygrin
Faudra attendre un peu wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
petit conseil, écoute-la avant icon_redface icon_redface

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
alcampe
alcampe a écrit :
petit conseil, écoute-la avant icon_redface icon_redface


ptdr icon_cheesygrin hammer bravo


félicitations aux parents !

et bon courage ... ^^

webmaster
webmaster a écrit :
Merci à tous ! smile
Pour les berceuses je veux bien des exemples car même sur partoch il n'y en a pas beaucoup alors si vous avez quelques tabs sous le coude je suis preneur !
Encore merci à tous !

Ps : je ne savais pas que même avant l'arrivée du bébé à la maison le job de papa était aussi crevant! icon_cheesygrin


Je sais pas comment bercer les gosses mais si tu veux les traumatiser balance du Lorie en boucle icon_cheesygrin

Plus sérieusement Félicitations (au papa et à la maman)

Il est prouvé que les bébés entendent la musique à travers la paroi de l'uterus...Certains disent que pour calmer Bébé, il faut lui faire entendre les musiques qu'il entendait quand il était encore dans le ventre de maman.

icon_redface là je comprends pourquoi mes fils sont agités comme ça, les Stones et AC/DC, sans oublier quelques autres secoués du bocal icon_cheesygrin , ahhh cela explique donc ceci !!!!! razz

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
slashie a écrit :
icon_redface là je comprends pourquoi mes fils sont agités comme ça, les Stones et AC/DC, sans oublier quelques autres secoués du bocal icon_cheesygrin , ahhh cela explique donc ceci !!!!! razz


bravo J'crois que moi aussi ma maman écoutait des trucs de bourrins y'a 16 ans icon_cheesygrin
Ou alors des trucs espagnols, parce qu'en ce moment je suis à fond dans Manu Chao love wink


Quand j'serais enceinte j'écouterais du lorie ou autre truc dans le genre, en boucle, comme ça mon gamins il en sera telelemnt dégouté qu'il écoutera pas ça en grandissant icon_cheesygrin

dede62
dede62 a écrit :


Quand j'serais enceinte j'écouterais du lorie ou autre truc dans le genre, en boucle, comme ça mon gamins il en sera telelemnt dégouté qu'il écoutera pas ça en grandissant icon_cheesygrin


Pauvre petit endesaccord1 J'ai un truc beaucoup mieux pour tout le monde, fais-lui écouter en boucle les musiques que tu aimes. Manu Chao, ça n'est pas si mal. Beaucoup d'enfants écoutent des chansons que les plus âgés trouvent nulles, simplement parce qu'elles sont à la mode. Heureusement, leur goût change en grandissant. C'est le rôle des plus âgés de leur faire aimer autre chose.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cybermamie a écrit :
Il est prouvé que les bébés entendent la musique à travers la paroi de l'uterus...Certains disent que pour calmer Bébé, il faut lui faire entendre les musiques qu'il entendait quand il était encore dans le ventre de maman.


Yep... J'ai remarqué ça !
Pour l'anecdote, ma fifille a maintenant 1 ans et demi, et tout le monde hallucine : quand elle est un peu énervée, je mets le DVD d'ACDC à Donington, (ou un DVD de Rory Gallagher, des Stones ou d'Aerosmith, mais son préféré, c'est ACDC !) et la poupette s'assoit devant la télé avec son nounours et elle se met à sucer calmement son pouce !!! Et ça pourrait durer une heure comme ça ! icon_cheesygrin

Pour la guitare, au début, elle n'aimait pas trop non plus. Puis c'ets venu au bout de 3 mois à peu près. Maintenant, elle vient souvent squatter quand je joue, et elle adore trifouiller les cordes de la Telecaster ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
syle
syle a écrit :


Pour l'anecdote, ma fifille a maintenant 1 ans et demi, et tout le monde hallucine : quand elle est un peu énervée, je mets le DVD d'ACDC à Donington, (ou un DVD de Rory Gallagher, des Stones ou d'Aerosmith, mais son préféré, c'est ACDC !) et la poupette s'assoit devant la télé avec son nounours et elle se met à sucer calmement son pouce !!! Et ça pourrait durer une heure comme ça ! icon_cheesygrin

Pour la guitare, au début, elle n'aimait pas trop non plus. Puis c'ets venu au bout de 3 mois à peu près. Maintenant, elle vient souvent squatter quand je joue, et elle adore trifouiller les cordes de la Telecaster ! icon_cheesygrin


bravo super la petite je veux des enfants comme ça mais j'ai le temps.

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
syle
syle a écrit :

cybermamie a écrit :
Il est prouvé que les bébés entendent la musique à travers la paroi de l'uterus...Certains disent que pour calmer Bébé, il faut lui faire entendre les musiques qu'il entendait quand il était encore dans le ventre de maman.


Yep... J'ai remarqué ça !
Pour l'anecdote, ma fifille a maintenant 1 ans et demi, et tout le monde hallucine : quand elle est un peu énervée, je mets le DVD d'ACDC à Donington, (ou un DVD de Rory Gallagher, des Stones ou d'Aerosmith, mais son préféré, c'est ACDC !) et la poupette s'assoit devant la télé avec son nounours et elle se met à sucer calmement son pouce !!! Et ça pourrait durer une heure comme ça ! icon_cheesygrin

Pour la guitare, au début, elle n'aimait pas trop non plus. Puis c'ets venu au bout de 3 mois à peu près. Maintenant, elle vient souvent squatter quand je joue, et elle adore trifouiller les cordes de la Telecaster ! icon_cheesygrin


Ca me rappelle un petit de 3 ans que j'ai gardé deux fois qui met à fond AC/DC et qui chante "The Jack"
Le papa est guitariste aussi wink.

bump bump
Bon, je pense que je suis la dernière (en tout cas, je suis bien en retard !)
Alors toutes mes félicitations Alex et Mme Alex ! bravo La petite Maé est toute mimi !
Maintenant que tes femmes ont dû rentrer à la maison, fini le calme... Mais profites-en bien !!

Ma fille, en rentrant de l'école, vers 8 ans, aimait beaucoup mettre le disque de Gainsbourg "Aux armes et coetera". Heureusement, elle ne s'intéressait qu'à la musique ( elle dansait sur le rythme Reggae ). Les paroles de Gainsbourg ne sont pas toujours faciles à expliquer aux jeunes enfants. sad
Quant à mon fils, il se laissait porter par la voix de Gérard Philippe dans "Le petit Prince" même à l'âge où il ne pouvait pas en comprendre les paroles et ce disque le calmait.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cybermamie a écrit :
Ma fille, en rentrant de l'école, vers 8 ans, aimait beaucoup mettre le disque de Gainsbourg "Aux armes et coetera". Heureusement, elle ne s'intéressait qu'à la musique ( elle dansait sur le rythme Reggae ). Les paroles de Gainsbourg ne sont pas toujours faciles à expliquer aux jeunes enfants. sad


Héhé... Moi, quand j'étais gosse, je demandais tout le temps à mon père de me mettre le 45 tours de Gabby (Bashung) et côté texte, c'était pas piqué des hannetons non plus ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, papa, petite, adorable, notre, naissance, donc, annonce, fille



+